Vous consultez :
VTC Questions de débutant


VTC Questions de débutant


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Je débute tout juste l'activité et j'ai donc des questions de débutant...

1) j'aimerai savoir si le taux d'acceptation peut influer sur quelque chose ou être la cause de desactivation chez l'une des appli? Je précise bien taux d'acceptation et non pas taux d'annulation.

2) est ce que lorsqu'un client n'est pas là sur uber au bout de 4 minutes eg que j'annule j'ai automatiquement 4.50 eu? Qu'en est il de txfy et hzetch là dessus svp? Et Est ce que l'annulation du chauffeur après avoir attendu sans que le client vienne impacte quand même notre taux d'annulation?

3) Comment ca se passela file électronique à l'aéroport. Est il vrai que nous sommes prioritaires sur la file d'attente durant 10 minutes quand on vient de déposer? Est cr que ca vaut le coup d'attendre là bas? Et surtout où peut on attendre vu qu'au bout de 10 min de dépose minute ensuite c'est payant?

4) si plusieurs amis montent ensemble sur uber et vont dans des adresses différentes, puis je déposer le 1er puis demander à ce que le.client change l'adresse et ainsi de suite? Tous mes trajets seront pris en compte lors du paiement si j'agit de la sorte?


Merci pour les réponses
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir.

1/sur uber non , le taux d'acceptation n'agit pas sur une quelquonque désactivation.
Sur taxfy oui , en dessous de 25% désactivation 1 jour où 2 . Après je sais pas en cas de récidive.
Heetch je sais pas



2/4 minutes , + 1 minute décompté. (5 donc en tout) et tu auras tes 4,5 € il y aura écrit éligible a frais d annulation ( ou quelque chose du genre)

Pour heetch et taxfy je ne sais pas.

3/ file des 10 min prioritaire : oui c vrai .
Mais des fois ya rien.
Tuu refais un tour de 10min gratuite. N'attends pas plus ça sert a rien.

4/avec leur nouvel appli c'est celui qui a commandé qui doit changer les adresses, avant on pouvait le faire de notre appli chauffeur.
Donc tu dépose en dernier celui qui a commandé.mais faut qu'il change les adresses a chaque dépose
 
  • J'aime
Réactions: Akazis


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je vais te répondre pour le 3) t'es pas obligé de rester 10 minutes sur le dépose minutes, tu peux rouler dans l'aéroport mais après il faut mieux partir que d'attendre, c'est mon point de vue.
Pour le 4) je déteste quand les clients changent de destination, j'ai toujours l'impression de me faire carotte sur le prix final et quand je suis en mode destination c'est refus direct en leur expliquant la raison.
 
  • J'aime
Réactions: Akazis


Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
Hello,

Pour le point 4 le client peut ajouter des arrêts sur le trajet
 


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, particulièrement à kuikui qui a répondu à toutes les questions.
Hello,

Pour le point 4 le client peut ajouter des arrêts sur le trajet
Oui j'ai cu sur le site uber qu'ils en parlent mais aparemment ca n'existe pas à paris
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, particulièrement à kuikui qui a répondu à toutes les questions.


Oui j'ai cu sur le site Uber qu'ils en parlent mais aparemment ca n'existe pas à paris
Tu peux utiliser les icônes en cliquant sur le pouce levé
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires