Vous consultez :
Question sur la façon de facturer des applis Uber etc..


Question sur la façon de facturer des applis Uber etc..


Pico

Membre
9 Janvier 2020
11
2
Localité
Nantes
C’ est la première fois que j’entends un futur chauffeur s’inquiéter des gains du roi Uber
Je répète que je suis pas futur chauffeur mais je veux creer une application et je me suis mal exprimé car je sais que uber prend beaucoup d'argent. Mais au final j'ai bien l'impression que vous êtes tous avec des œillères bloqués dans votre truc, vous lisez entre les lignes et réagissez tous vite sans essayer de comprendre mon questionnement, j'admets en revanche que mes premiers posts sont très mal formulés mais je me suis mieux expliqué par la suite
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et gidari64


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Je répète que je suis pas futur chauffeur mais je veux creer une application et je me suis mal exprimé car je sais que Uber prend beaucoup d'argent. Mais au final j'ai bien l'impression que vous êtes tous avec des œillères bloqués dans votre truc, vous lisez entre les lignes et réagissez tous vite sans essayer de comprendre mon questionnement, j'admets en revanche que mes premiers posts sont très mal formulés mais je me suis mieux expliqué par la suite
J’avais pas lu les posts précédents désolé.
 
  • J'aime
Réactions: Pico



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires