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Allocab Question qualité de service allocab

  • Auteur de la discussion Toto1070
  • Date de début

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 924
660
Lieu
Paris
#11
C'est mieux avec... Mais fait comme tu le sens... La pancarte, si le client a payé pour, c'est obligatoire. Perso le temps c de largent alors la pancarte ca permet de gagner du temps et de le mettre rapidos dans la voiture que d attendre 15 min gratuitement dans la voiture
 


fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
370
165
Lieu
Marseille
#12
Aujourd'hui encore j'ai eu un client qui me disais que la qualité de service se dégradait que Uber & co était devenu trop cher etc.....
Il était étonné que je lui propose de l'eau «fraîche» avec de quoi charger son portable et que j'ouvre la porte la porte à sa femme (pour des raisons de sécurité)ect....
La conclusion est qu'il m'a demandé mon numéro voilà pourquoi je suis en cravate que je donne de l'eau que j'ouvre les portes que ma voiture est propre. Et que je propose d'autre services.
Et ceux qui diront que je suis un esclave n'ont peut-être pas compris qu' Il y a ce que l'on appelle la notion de service.
Il y a des gens prêt à mettre le prix pour ça et croyez moi cela ne se vois pas au style vestimentaire ou la couleur de peau.
Ils ne m'appelleront tout les matins mais si je les vois 2 à 3 fois par mois j'estime que c'est déjà pas mal.
Je veux pas te saper le moral mais les clients qui trouvent Uber "cher" a mon avis c'est pas un bon terrain de chasse pour de la prospection ,chacun fait ce qu'il veut mais se ballader en costume cravate par 35 degrés pour moi c'est non merci ,c'est un coup a sentir le chacal a la fin de la journée clim ou pas et je doute que les clients apprecient.
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
235
65
Lieu
Paris
#13
Je veux pas te saper le moral mais les clients qui trouvent Uber "cher" a mon avis c'est pas un bon terrain de chasse pour de la prospection ,chacun fait ce qu'il veut mais se ballader en costume cravate par 35 degrés pour moi c'est non merci ,c'est un coup a sentir le chacal a la fin de la journée clim ou pas et je doute que les clients apprecient.
Uber cher pour le service proposé.
Tu serais content de payer un Uber et être dans une voiture cabossé, lol. Sans aucun service avec un chauffeur qui peste pour la clim....c'est l'exemple qui m'a été donné.
C'est gens là préfère le CAB ou CP....
Et pense à toi pour des extras.
se ballader en costume cravate par 35 degrés pour moi c'est non merci ,c'est un coup a sentir le chacal a la fin de la journée clim ou pas et je doute que les clients apprecient.
Une veste ca se retire...Il faut pas pousser non plus. Pour ma part chemise courte et cravate sans veste durant les grosses chaleurs.
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
235
65
Lieu
Paris
#14
Voilà je n'avais pas eu après 3 mois de collaboration de problème avec allocab mais je le confirme il y a un problème au niveau des délais paiement voilà 2 semaines que j'attends m'a première 15 aine de juin certe pas une grosse sommes heureusement mais quand même....Du coup je suspend toutes collaboration avec eux.
 


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