• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Allocab Question qualité de service allocab

• Auteur de la discussion Toto1070
  • Date de début

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
117
17
Lieu
Paris
bonsoir

est ce qu'il faut prendre à la lettre les consignes ALLOCAB sous peine de suspension :

c'est - à - dire , costume , bonbon, etc ... ?

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
190
55
Lieu
Paris
Écoute une fois j'ai proposé une bouteille d'eau à un client habitué d'allocab il était choqué (étonné)... lol
Je pense que je réponds clairement à ta question.
Après je ss tjrs en costume cravate par habitude.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
182
43
Lieu
Paris
bonsoir

est ce qu'il faut prendre à la lettre les consignes ALLOCAB sous peine de suspension :

c'est - à - dire , costume , bonbon, etc ... ?
Non c'est du vent

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
117
17
Lieu
Paris
Ok merci
Et est ce qu'il n' a plus de problème de paiement avec eux ?

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
190
55
Lieu
Paris
Ok merci
Et est ce qu' il n' a plus de problème de paiement avec eux ?

QUOTE="Yusenken, post: 117594, member: 6891"]Non c'est du vent
Écoute allocab paye 15 jrs après tu ai validés les factures via internet. Problème de paiement avec eux je n'en n'ai pas encore eu. De facturation à mon avantage si j'en ai eu et malgré mes mail pour leur signaler rien à bouger. Clients absents, ou injoignable car certains donne leur numéro de fixe ou de leur bled. Ou ne se présente pas quand tu sort ta pancarte avec leur noms et prénoms.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
117
17
Lieu
Paris
Ok, et la pancarte C' est obligatoire la pancarte? Ils peuvent pas venir tout seul à la voiture?

Écoute allocab paye 15 jrs après tu ai validés les factures via internet. Problème de paiement avec eux je n'en n'ai pas encore eu. De facturation à mon avantage si j'en ai eu et malgré mes mail pour leur signaler rien à bouger. Clients absents, ou injoignable car certains donne leur numéro de fixe ou de leur bled. Ou ne se présente pas quand tu sort ta pancarte avec leur noms et prénoms.[/QUOTE]

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
190
55
Lieu
Paris
La pancarte je l'utilise pour les clients injoignable par conscience professionnelle. J'ai déjà eu de gros pourboire juste pour ça.

habousouley

habousouley

Membre
CAPA
15 Juillet 2015
17
17
Lieu
Paris
Bonsoir ,

J’ai arrêté de travailler avec eux parcequ’ils ont un système où ils te taxe 20€ pour diverses raison , du style retard ou autre . Jusque là rien d’anormal sauf quand ils te taxent plusieurs fois 20€ a tord , même certaine fois par leur faute . En cas de retard d’un client ils doivent te payer le temps d’attente , ils ne m’ont pas payés deux fois . Et soit ils ne prennent pas le temps de répondre aux mails où ils te disent qu’ils ne peuvent rien faire . En tous cas je déconseille cette appli même si le mieux c’est de te faire ta propre opinion.

Mounir66

Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
11
0
Lieu
Paris
j’ai Jamais utilisé la pancarte... je met pas de costume cravate par contre je suis très gentil et tjrs souriant avec le client ...pas problème

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
190
55
Lieu
Paris
Aujourd'hui encore j'ai eu un client qui me disais que la qualité de service se dégradait que Uber & co était devenu trop cher etc.....
Il était étonné que je lui propose de l'eau «fraîche» avec de quoi charger son portable et que j'ouvre la porte la porte à sa femme (pour des raisons de sécurité)ect....
La conclusion est qu'il m'a demandé mon numéro voilà pourquoi je suis en cravate que je donne de l'eau que j'ouvre les portes que ma voiture est propre. Et que je propose d'autre services.
Et ceux qui diront que je suis un esclave n'ont peut-être pas compris qu' Il y a ce que l'on appelle la notion de service.
Il y a des gens prêt à mettre le prix pour ça et croyez moi cela ne se vois pas au style vestimentaire ou la couleur de peau.
Ils ne m'appelleront tout les matins mais si je les vois 2 à 3 fois par mois j'estime que c'est déjà pas mal.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone