Vous consultez :
Question Question existentielle


Question Question existentielle


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En heure de pointe non majorée (tu sais pertinemment que la majo arrive, tu comprends même pas pourquoi elle y est pas encore), je préfère les petites courses pour rester placé. Sinon, hors heures de pointe et heures de pointe majorées, je préfères 10 courses à 20€. Il vaut mieux gérer un client que 2. Et encore... ça peut être un long débat car le risque vomi augmente sérieusement passé les 11min de course. En période de pointe majorées, mieux vaut prendre aucun risque....
Tu n'est pas un humain, tu est un algorithme !
 


U

User_9402

Invité
Alors tu nous demande si ont préfère 10 clients ou 20 clients par jour pour le même CA. Franchement :expressionless:
 
  • Haha
Réactions: Akony


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors tu nous demande si ont préfère 10 clients ou 20 clients par jour pour le même CA. Franchement :expressionless:
Tu es un matheux ça se sent de suite, ta démonstration pour nous prouver que 10 x 20 est égal à 20 x 10 est pour le moins teintée d'une grande expertise. Sérieux, le CA ne veut rien dire, ce que je demande, c'est en terme de marge, qu'est il le plus rentable ? Franchement !
 


U

User_9402

Invité
Tu es un matheux ça se sent de suite, ta démonstration pour nous prouver que 10 x 20 est égal à 20 x 10 est pour le moins teintée d'une grande expertise.


Jean claude Van Damme il m'a compris :grinning:
Sérieux, le CA ne veut rien dire, ce que je demande, c'est en terme de marge, qu'est il le plus rentable ? Franchement !
Quelles marge lol parce que tu nous donne pas de chiffres. tu peux très bien faire des course de 5km avec la même durée de trajet pour 10€ comme 20€, donc celui qui préfère prendre les 10€ au lieu des 20€ il a surement des problème dans la tête.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: V40


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Moi je préfère 4 clients 50 balle chacun
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux

Jean claude Van Damme il m'a compris :grinning:


Quelles marge lol parce que tu nous donne pas de chiffres. tu peux très bien faire des course de 5km avec la même durée de trajet pour 10€ comme 20€, donc celui qui préfère prendre les 10€ au lieu des 20€ il a surement des problème dans la tête.
Simplement, en théorie, plus la course est courte plus le temps d'approche est court. Donc 20 courses dans la journée on est gagnant Sur les temps d,approche. Mais je m'accorde que les problématiques ne sont pas les mêmes à Paris et à bordeaux. Nous on peut se taper des approches de 20 ou 25 mn. Mais l'un dans l'autre comme dirait un ami gay, je pense que faire 20 courses à 10 €est un peu plus rentable que 10 courses à 20.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Les course à 10 balle ça m'énerve lol moi sérieux je préfère faire moins de client car voiture plus propre et les prise en charge ça fatigue. Cette semaine j'ai fais 47 courses et c'est parfait
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


U

User_9402

Invité
Simplement, en théorie, plus la course est courte plus le temps d'approche est court. Donc 20 courses dans la journée on est gagnant Sur les temps d,approche. Mais je m'accorde que les problématiques ne sont pas les mêmes à Paris et à bordeaux. Nous on peut se taper des approches de 20 ou 25 mn. Mais l'un dans l'autre comme dirait un ami gay, je pense que faire 20 courses à 10 €est un peu plus rentable que 10 courses à 20.
Dans la logique plus vous avait d'approche plus le prix de la course minimum doit être supérieur par rapport aux autres régions ou sinon temps d'approche facturer, les Taxis doit se régaler chez vous.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Dans la logique plus vous avait d'approche plus le prix de la course minimum doit être supérieur par rapport aux autres régions ou sinon temps d'approche facturer, les Taxis doit se régaler chez vous.
Oui d'où la grosse différence de prix entre uber et taxi, ce qui ne manque pas de provoquer leur courroux.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires