Vous consultez :
Question Question de bon sens


Question Question de bon sens

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 1K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Juste une question bête qui me passe par la tête à ce moment ou les conducteurs pop sont devenus les ennemis publics numero1. Depuis vendredi, les experts en expertologie se succèdent sur les ondes et sur les antennes pour nous explique, à la suite le l'attentat et de ceux à venir, qu'il est impossible aux services de police de suivre les quelques centaines d'individus fichés car ces services manquent cruellement de monde. Et lorsque je vois le nombre de policiers mobilisés pour arrêter les pops, voici ma question : nous prendrait-on réellement pour des idiots ?
 




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Totalement d'accord avec toi.

200 hommes en plus "spécialement" pour les PoP !? Je n'y crois pas !!!

Ils ont simplement affectés une tâche supplémentaire à la BAC.

De plus, ça ferait 280 personnes mais qui bossent par roulement donc beaucoup moins sur le terrain mais surtout avec l'approche des vacances, je doute que cet effectif de 280 personnes soit stable pendant Juillet/Août car certains vont poser leurs vacances.

Je pense qu'on y verra plus clair la semaine prochaine.

Arrêter les pops est bien plus facile, et puis il y aura des tunes en rab aux Domaines après les saisies !!

Pour arrêter les individus fichés, quel est le gain financier ? AUCUN !!
C'est vrai qu'on est pas en plan Vigie Pirate maximum et que les PoPs sont les vrais terroristes
 
Dernière édition par un modérateur:


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Juste une question bête qui me passe par la tête à ce moment ou les conducteurs pop sont devenus les ennemis publics numero1. Depuis vendredi, les experts en expertologie se succèdent sur les ondes et sur les antennes pour nous explique, à la suite le l'attentat et de ceux à venir, qu'il est impossible aux services de police de suivre les quelques centaines d'individus fichés car ces services manquent cruellement de monde. Et lorsque je vois le nombre de policiers mobilisés pour arrêter les pops, voici ma question : nous prendrait-on réellement pour des idiots ?
ouai mais bon, mettre les CRS ou la BAC pour faire le boulot de la DCRI et de la DGSE c'est pas le top !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors