Vous consultez :
Question Question concernant un futur site internet.


Question Question concernant un futur site internet.


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
ouai bon moi je trouve ca chère, après faut bien qu'il gagne leur vis, tu as en plus 49€/mois juste pour l'hebergement et envoi d'un pauvre rapport de visites, je te conseil des sites ou tu poste des demandes de devis informatique à des freelances (j'ai plus le nom en tête , mais je peux rechercher si tu veux)
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Trop chère, je te conseil de regarder ailleurs fais jouer la concurrence !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Genre sur codeur mais attention il y a de tout et surtout le pire .

Un prix et surtout dans le domaine du web ça ne veut rien dire .

Non , si c'est bien écrit et bien optimisé pour le référencement ce n'est pas vraiment cher .

Ce dernier point est sûrement le plus important mais comment savoir ... Dans ce business c'est la roulette Russe . Le domaine du web est farcie d'escrocs .
 
  • Je valide
Réactions: eric89fr


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Genre sur codeur mais attention il y a de tout et surtout le pire .

Un prix et surtout dans le domaine du web ça ne veut rien dire .

Non si c'est bien écrit et bien optimisé pour le référencement ce n'est pas vraiment cher .

Ce dernier point est sûrement le plus important mais comment savoir ... Dans ce business c'est la roulette Russe . Le domaine du web est farcie d'escrocs .
Sans compter les gens qui disent qu'ils feront un travail de référencement ect... mais qui ne le font jamais.

Le mieux c'est de gérer son site soi-même si on peut se le permettre. Par exemple : demander à la personne qui à créer le site (si on à la posibilité de se voir face à face) de nous former pour la gestion du site et le referencement.

Apprendre a pêcher plutôt qu'attendre qu'on le fasse à notre place.
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Je vais voir ça mais dans la logique la formation à la gestion du site est dans le devis.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense que la formation c'est juste te montrer comment utiliser le back office .

CamronCalvin @CamronCalvin oui il vaut mieux faire soi même sans parler de ceux qui te font un truc très bien visuellement mais niveau code c'est l'enfer et pour le référencement ...
 
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin



Youtube Uberzone

Sponsors