Vous consultez :
Question concernant la carte vtc


Question concernant la carte vtc


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
L'oncle du frère de la femme de mon voisin est pilote de ligne et il a pris une Année sabbatique.
J'aimerais savoir si je peut le remplacer?
Merci pour vos retour
Oui il te reste juste à investir dans un avion gros porteur ou alors en louer un !!!
 
  • Haha
Réactions: Spike


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui il te reste juste à investir dans un avion gros porteur ou alors en louer un !!!
Merci pour ton retour positif!
Je souhaiterai donc loué un avion de ligne pas loin de la Porte Maillot "si possible". Meme si c'est Porte de Vincennes c'est pas très grave...
À vole d'oiseaux c'est 5 minutes
 
  • Haha
Réactions: Cyrille1 et Spike


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pauvre raph75 @raph75 , je crois que tu as loupé une occasion de te taire.... perso je serais toi j'effacerais vite ce post, parce que là t'as pas fini de te faire chambrer à mon avis....
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et Cyrille1


Azdingo

Membre
TAXI
2 Février 2018
6
10
Localité
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
Ne serait-tu pas le frère à Jawad?
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille qui vient de décéder, il à une carte vitale mais par la force des choses, il s’en sert plus , alors est ce que je peux me faire opérer avec cette carte car je suis au chômage, et je ne cotise plus à la sécu, s'il vous plait.? merci
 
  • Haha
Réactions: mannou et k.h




raph75

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2018
3
-1
Localité
Paris
Ce type de propos est inadmissible et contraire à notre règlement. Contenu Modifié
XbisounoursX mon gars je suis la j'ai posé une question je veux avoir une réponse oklm et toi tu fait ton chaud alors vas XBisounoursX
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
XbisounoursX mon gars je suis la j'ai posé une question je veux avoir une réponse oklm et toi tu fait ton chaud alors vas XBisounoursX

[modifié pour insultes]
Tu as le droit d'être vexé par l attitude hautain des gens de la profession. Meme si pour toi ta question reste legitime, pour eux/nous elle est d'une absurdité déconcertante. Peut etre aurais tu demandé directement à ton ami au lieu de demander ici.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
1 -Tu ne peux plus travailler sans carte pour un capacitaire depuis le début d'année.

2- Encore moins avec une carte VTC d'un autre , qu'il soit de ta famille ou pas.

Aujourd'hui, la seule façon de rentrer dans ce métier, c'est de passer l'examen VTC théorique puis pratique.
 
  • Merci
Réactions: k.h


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Aujourd'hui, la seule façon de rentrer dans ce métier, c'est de passer l'examen VTC théorique puis pratique.
N'en déplaise à certains il y a une autre possibilité :



Obtenir la carte VTC par équivalence
Vous avez déjà travaillé dans le secteur du transport (chauffeurs de bus, ambulanciers, taxis, chauffeur sous capacitaire) ?
Vous pouvez également obtenir votre carte professionnelle VTC par équivalence, gratuitement, sans formation et sans examen, sur simple demande auprès de votre préfecture.
Pour bénéficier de cette équivalence il faut pouvoir justifier de au moins 12 feuilles de paie dans le secteur du transport dans les 10 dernières années.
 
  • Je valide
Réactions: tounssi92 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires