Vous consultez :
Avis Quels sont vos critères de notation ?


Avis Quels sont vos critères de notation ?


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Ce matin je prend un gars rue de Rivoli.
Il était au téléphone il me fait signe "bonjour" avec la tête, a quoi j' ai répondu par le même geste.
Pendant les 20mn du trajet il enchaine les communications téléphoniques.
Arrivés à destination je vois qu'il essayé de sortir côté route (il était derrière moi) du coup je me précipite pour ouvrir la porte et éviter une catastrophe. Le mec decsend et mm pas un au revoir ni merci.
Bien entendu j'ai mis une *, dommage qu'il n y a pas la possibilité de rajouter une insulte.... enc%$&^
 
  • Haha
Réactions: znasni et Tugal


tiny06

Membre
VTC
UBER
28 Juin 2018
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout le monde , je lis et je retrouve dans cette discussion les mêmes arguments qu’a l’epoqu du « grand » Ebay .
Ou la notation ne sert qu’a venger une frustration plutôt que des critères objectif .. Surtout que le critère la plus important est rempli par l’applicaction elle même .. A savoir s’assurer la solvabilité du dit client ;)
Concernant la solvabilité du client, ce n'est pas totalement vrai.
Les clients ont maintenant la possibilité de régler la course en espèce et il m'est déjà arrivé deux fois que les clients à la fin de la course refusent de payer prétextant que c'est trop cher ou autre et partent en ne payant pas la totalité (1ère fois : il m'a jeté un billet de 10€ sur le siège et est parti pour une course à 14€50 et 2ème fois parti carrement sans payer).
 



Youtube Uberzone

Sponsors