Vous consultez :
Avis Quels sont vos critères de notation ?


Avis Quels sont vos critères de notation ?


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ouai et apres nous on va se taper un client qui était chiant alors que tu lui a mis 5 étoiles ! faut les noter severe ! crois moi que eux ne se gene pas du tout
Perso moi des client citant en journée j'en croise pas des masses, ils sont trop co tient de voir arriver leur uber après leur 15 ou 20 minute d'attente. Le chant c'est plutôt le parisien qui est tout le temps à la montre, parce que speede qu'il est il s'y prend toujours en retard pour son train
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Perso moi des client citant en journée j'en croise pas des masses, ils sont trop co tient de voir arriver leur Uber après leur 15 ou 20 minute d'attente. Le chant c'est plutôt le parisien qui est tout le temps à la montre, parce que speede qu'il est il s'y prend toujours en retard pour son train
En effet, je viens de voir que tu étais en service à Bordeaux. Mais sur Paris, faut leur faire comprendre qu'on est pas leur toutou/touctouc ;)
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
perso cela va faire bientôt 1 ans que je note plus les client ....

vue que je ne travaille plus pour ces minable américain
 
  • Haha
Réactions: Yusenken






becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Selon la politesse du client si en retard 5 min pas d excuse on passe à 4 la façon de me parler on peut vite passer à 3 je ne fais plus de cadeau maintenant ..
Selon la politesse du client si en retard 5 min pas d excuse on passe à 4 la façon de me parler on peut vite passer à 3 je ne fais plus de cadeau maintenant ..
Y en a quand même certains qui mettent des 2 ou 3 juste parce que c’est une course à 6 e tant que je suis payé et que le client est correct je met 5
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Selon la politesse du client si en retard 5 min pas d excuse on passe à 4 la façon de me parler on peut vite passer à 3 je ne fais plus de cadeau maintenant ..

Y en a quand même certains qui mettent des 2 ou 3 juste parce que c’est une course à 6 e tant que je suis payé et que le client est correct je met 5
Ah oui une course a 2 balle c direct 2 étoile
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Un peu binaire non ? Ça fait un peu intelligence artificielle.
Je vois pas l’interêt de mettre des 3 par exemple


Si tu as un client avec 3.70 tu vas pas le prendre.. sachant que lorsque tu mets 1 a un client ( ou si le client te met 1) Uber ne vous mets plus en relation je vois vraiment pas l’intérêt des notes intermédiaire.

Même un client qui a 4.05 tu vas pas le prendre alors pourquoi mettre 4 et prendre le risque de tomber sur lui ? Autant mettre 1 direct.

Et puis je pars du principe que si je mets pas 5 c’est que le client m’a soulé et c’est une très mauvaise idée quand je conduis, j’ai pas envie de conduire en étant énervé donc raison de plus pour plus revoir ce client
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je vois pas l’interêt de mettre des 3 par exemple


Si tu as un client avec 3.70 tu vas pas le prendre.. sachant que lorsque tu mets 1 a un client ( ou si le client te met 1) Uber ne vous mets plus en relation je vois vraiment pas l’intérêt des notes intermédiaire.

Même un client qui a 4.05 tu vas pas le prendre alors pourquoi mettre 4 et prendre le risque de tomber sur lui ? Autant mettre 1 direct.

Et puis je pars du principe que si je mets pas 5 c’est que le client m’a soulé et c’est une très mauvaise idée quand je conduis, j’ai pas envie de conduire en étant énervé donc raison de plus pour plus revoir ce client
La je me fais l'avocat du diable étant contre ces systèmes de notation ridicules, mais tu remet en question tous les système de notation et tu ne tiens pas compte de la théorie des grands nombres. À quoi sert une notation sur 5 10 ou 20 si c'est pour noter aux extrêmes. Un apte ou non apte suffirait.
 


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
La je me fais l'avocat du diable étant contre ces systèmes de notation ridicules, mais tu remet en question tous les système de notation et tu ne tiens pas compte de la théorie des grands nombres. À quoi sert une notation sur 5 10 ou 20 si c'est pour noter aux extrêmes. Un apte ou non apte suffirait.
Moi personnellement je pense à noter les clients Uber 1* et point barre. On est trop gentils avec eux perso,(bouteille d eau,berline allemande,politesse,charges entreprise) pour avoir dans certains cas moins sue 5*.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires