- 13 Juillet 2017
- 158
- 151
- Localité
- Paris
Chacun ses critères, personnellement les clients des fois notent mal pour rien alors j'ai crée mon propre système extrêmement simple :
5 ☆ : Client a l'heure (moins de 2m d'arrêt), course normale, pas de soucis
4 ☆ : Client ne disant pas bonjours, en retard (+ de 2 minutes d'attente) si il ne s'excuse pas du retard, ou qui oublie de remonter les vitres après sa course (oui je sais, mon comodo permet de le faire, mais je pars du principe que t'utilise un truc chez toi tu le remet a sa place donc je vois pas pourquoi dans une voiture qui ne t'appartient pas ca ne serrais pas le cas).
3 ☆ : Tout ce qu'il se passe en haut + le fait d’être en retard de + de 3 minutes.
2 ☆ : Pareil, et retard de + de 4 minute (vous l'avez compris, retard sans excuse 4☆, et chaque minute perdue, une ☆ en moins, si il s'excuse du retard il en regagne une, la note dépend donc intégralement du client comme tjrs)
1 ☆ : Si la course se passe mal, que le client cumule du retard, de l'impolitesse, les vitres non remontée et j'en passe. PLUS et la c'est rédhibitoire, si la voiture est sali peut importe le contexte (boisson, croissant, peut importe) 1 ☆ direct et basta.
Bref, certains d'entre vous vont peut-être trouver ce système un peu drastique a propos du temps qui retire des étoiles, mais n'oubliez pas collègues chauffeurs que 6 minutes, c'est le temps d'une course dans certains cas, une course minable a 4,5€ certe mais 4m30 d'attente par ci, 4m30 d'attente par la a la fin du mois vous perdez un CA .
Aussi, certaines personnes pensent que le fait que les clients perdent en étoile ne sers a rien, que le seul moyen d'avoir la paix c'est de mettre 1☆ pour ne jamais retombé dessus, pour ma part il y a de ca, mais surtout je prend en charge les client avec un minimum d'☆ une fois la nuit tombé.
En dessous de 4 déjà c'est niete quoi qu'il arrive, ensuite en dessous de 4,40 je réfléchis et compare la situation (majoration en cours, distance de prise en charge, temps pour y accédé.)
5 ☆ : Client a l'heure (moins de 2m d'arrêt), course normale, pas de soucis
4 ☆ : Client ne disant pas bonjours, en retard (+ de 2 minutes d'attente) si il ne s'excuse pas du retard, ou qui oublie de remonter les vitres après sa course (oui je sais, mon comodo permet de le faire, mais je pars du principe que t'utilise un truc chez toi tu le remet a sa place donc je vois pas pourquoi dans une voiture qui ne t'appartient pas ca ne serrais pas le cas).
3 ☆ : Tout ce qu'il se passe en haut + le fait d’être en retard de + de 3 minutes.
2 ☆ : Pareil, et retard de + de 4 minute (vous l'avez compris, retard sans excuse 4☆, et chaque minute perdue, une ☆ en moins, si il s'excuse du retard il en regagne une, la note dépend donc intégralement du client comme tjrs)
1 ☆ : Si la course se passe mal, que le client cumule du retard, de l'impolitesse, les vitres non remontée et j'en passe. PLUS et la c'est rédhibitoire, si la voiture est sali peut importe le contexte (boisson, croissant, peut importe) 1 ☆ direct et basta.
Bref, certains d'entre vous vont peut-être trouver ce système un peu drastique a propos du temps qui retire des étoiles, mais n'oubliez pas collègues chauffeurs que 6 minutes, c'est le temps d'une course dans certains cas, une course minable a 4,5€ certe mais 4m30 d'attente par ci, 4m30 d'attente par la a la fin du mois vous perdez un CA .
Aussi, certaines personnes pensent que le fait que les clients perdent en étoile ne sers a rien, que le seul moyen d'avoir la paix c'est de mettre 1☆ pour ne jamais retombé dessus, pour ma part il y a de ca, mais surtout je prend en charge les client avec un minimum d'☆ une fois la nuit tombé.
En dessous de 4 déjà c'est niete quoi qu'il arrive, ensuite en dessous de 4,40 je réfléchis et compare la situation (majoration en cours, distance de prise en charge, temps pour y accédé.)