Vous consultez :
Avis Quels sont vos critères de notation ?


Avis Quels sont vos critères de notation ?


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir lorsque vous évaluez vos clients, sur quels critères vous vous basez pour leur attribuer une note ?

Pendant longtemps je mettais des 5 étoiles à tout le monde même aux clients relou mais j'en ai marre de me manger des mauvaises notes sans raison du coup j'ai envie d'être plus sévère (bien qu'au fond je m'en fous de plus en plus de ma note).

J'ai mis 3-4 fois des mauvaises notes car là les clients avaient dépassés les bornes, le pire c'est que c'est notre seule arme car si tu les dégages manu militari tu risques gros.

Bref je pense que dorénavant je vais procéder comme ça :

5 étoiles : politesse, bonjour au revoir
4 étoiles : claquage de porte qui fout le seum
3 étoiles : paquets de bonbons qui traînent
2 étoiles : mauvaise foi, veut t'apprendre ton métier
1 étoile : agressivité

Vous en pensez quoi ?
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Maintenant que les clients ont accès à leurs noté. Et étant donné que contrairement à eux, nous sommes obligés de les noter immédiatement. Bizarrement à chaque fois que j'ai mal noté un client ma note baisse peu de temps après.
Cela ne m'empêchera pas de continuer à le faire s'il le faut (et c'est très très rare).
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et Raz


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
De base tout le monde a 5, que tu sois bavard ou pas je m'en fou, je suis pas là pour me faire des potes.

Mais comme quand tu notes 1 le client est ejecter de ton algorythme je met 1 si je ne veux plus revoir le client.

Donc 5 a 99%
Et 1 a 1%
 












Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir lorsque vous évaluez vos clients, sur quels critères vous vous basez pour leur attribuer une note ?

Pendant longtemps je mettais des 5 étoiles à tout le monde même aux clients relou mais j'en ai marre de me manger des mauvaises notes sans raison du coup j'ai envie d'être plus sévère (bien qu'au fond je m'en fous de plus en plus de ma note).

J'ai mis 3-4 fois des mauvaises notes car là les clients avaient dépassés les bornes, le pire c'est que c'est notre seule arme car si tu les dégages manu militari tu risques gros.

Bref je pense que dorénavant je vais procéder comme ça :

5 étoiles : politesse, bonjour au revoir
4 étoiles : claquage de porte qui fout le seum
3 étoiles : paquets de bonbons qui traînent
2 étoiles : mauvaise foi, veut t'apprendre ton métier
1 étoile : agressivité

Vous en pensez quoi ?
J'ai fais descendre déjà des clients et juste après jai envoyer un mail en expliquant le context
Une fois un travlo qui commence a me faire des avances chelou je l ai descendu au milieux de nul part en plein chantier vers la défense a 3h du mat une autre fois une cliente relou elle voulait que je fasse un grand tour parce que elle voulait pas traverser la route pour rentrer chez elle donc j'ai fais le grand tour mais je l ai fais descendre à 2 km de chez elle
Une fois un client qui se la Peter avc sa meuf et qu il le demande d une manière arrogante de changer la radio je lui dis non car c est ma radio préférée et qu il est dans mon véhicule et la il me sors qu il va se plaindre chez tonton la il ma tapé sur le système nerveux coup de frein je me retourne et je lui dit descend du véhicule heureusement qu il a exécuté sinon il va descendre avc des coup de savates dans sa gl si ya un défaut que je supporte pas c est bien de l orgueil
Et pareil un mail a uber en expliquant qu on est des chauffeur prestataires offrant un service et pas des esclaves au service des maîtres ils m ont répondu qu ils sont désolé pour la situation et qu ils vont voir le profil du client bla bla bla sinon une fois une cliente qui ma fais galére a l attendre en double file une fois arriver je lui dit gentiment que la prochaine fois vous commandez le chauffeur une fois vous êtes prête car c est compliqué de se stationné et la elle me dit oh arrêter jai pas la tête a sa et la je pile je lui dit descend elle me réponds quoi je lui dit je te le répète pas 2 fois descend donc elle est descendue donc de ma part ya des circonstances ou jai dégagé des clients
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Je n’ai pas de critères de notation je mets soit 5 soit 1
Bref je pense que dorénavant je vais procéder comme ça :

5 étoiles : politesse, bonjour au revoir
4 étoiles : claquage de porte qui fout le seum
3 étoiles : paquets de bonbons qui traînent
2 étoiles : mauvaise foi, veut t'apprendre ton métier
1 étoile : agressivité

Vous en pensez quoi ?
Parcontre pour ton 1 étoile pour « agressivité » Si le client est vraiment agressif/arrogant je te conseil de lui dire de degager du vehicule immédiatement et tu te protèges en écrivant a uber juste après en disant que ta étais contraint de le mettre dehors car il était menaçant et que tu ne te sentais pas en sécurité
 
  • J'aime
Réactions: Ford



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires