Vous consultez :
Avis Quelles sont les applications VTC rentables


Avis Quelles sont les applications VTC rentables


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La rentabilité ne dépend pas uniquement de ce qui rentre (les applis dans ta question), mais surtout de ce qui sort (tes charges et dépenses)
Donc oui pour moi, mais je ne sais pas pour toi. Je te le souhaite en tous cas :)
malheureusement y en qui pensent pas comme toi :)
 
  • J'aime
Réactions: Mri-93


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
N'écoute pas les gens,
Bizarrement tout les gens qui te répondent ne veulent pas lâcher les applis lol !!!! Ils veulent faire croire au gens que c'est la misère..... Ils kiff cette misère alor que kiffé et misère c'est comme l'huile et l'eau !!!!
Des vrais paradoxe ici !!!!! Celui qui n'aime pas changé de métier merciiiiii

Ouais t’as raison les applis c’est la vie avec Uber tu deviens riche
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Si tu débutes je te conseille d’utiliser uniquement uber en terme de commission c’est pas l’application la plus intéressante mais en terme de demande c’est vraiment la plus utilisée donc ça compense.
 
  • J'aime
Réactions: Mri-93


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Ouais t’as raison les applis c’est la vie avec Uber tu deviens riche
Qui à parler de riche ? Ceux qui gagne 2000-2500e sont riche ???? Faut pas être ignorant dans la vie camarade
Toi pourquoi tu continues Uber ? Car le jour où ils vont arrêté comme a Barcelone.... Tu seras le premier a pleurer ahaha .....
 
  • J'aime
Réactions: Mri-93


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Qui à parler de riche ? Ceux qui gagne 2000-2500e sont riche ???? Faut pas être ignorant dans la vie camarade
Toi pourquoi tu continues Uber ? Car le jour où ils vont arrêté comme a Barcelone.... Tu seras le premier a pleurer ahaha .....
Qui t’as dit que je continuais Uber ? Toi qui parlait d’ignorance...

Gagner 2000 2500€ avec Uber ? Après avoir tout payé ?
 
  • Haha
Réactions: Habs et didoux93


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Qui t’as dit que je continuais Uber ? Toi qui parlait d’ignorance...

Gagner 2000 2500€ avec Uber ? Après avoir tout payé ?
Je te parle de vtc toi qui dit que toute les applis c'est de la m......... Donc quand la 1ere m..... d'uber comme les autres tu vas pleuré et regretté les applis... C'est ça l'ignorance
 
  • J'aime
Réactions: Mri-93


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je te parle de VTC toi qui dit que toute les applis c'est de la m......... Donc quand la 1ere m..... d'Uber comme les autres tu vas pleuré et regretté les applis... C'est ça l'ignorance


« Bizarrement tout les gens qui te répondent ne veulent pas lâcher les applis lol !!!! Ils veulent faire croire au gens que c'est la misère..... »

Tu sais même plus ce que tu dis.

Bref 2500€ avec les applis ta raison va.
 


Mri-93

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
9 Janvier 2016
30
9
Localité
Paris
Puisque tu as le RV de breaking bad , tu devrais plutôt faire de la meth là c'est rentable ! :)
J’ai pas compris avec ta blague à 2 balle garde la pêche est fait pas le fou !!!
N'écoute pas les gens,
Bizarrement tout les gens qui te répondent ne veulent pas lâcher les applis lol !!!! Ils veulent faire croire au gens que c'est la misère..... Ils kiff cette misère alor que kiffé et misère c'est comme l'huile et l'eau !!!!
Des vrais paradoxe ici !!!!! Celui qui n'aime pas changé de métier merciiiiii
Merci pour ta réponse
J’avais compris que sur uberzone y’avais Beaucoup de haineux mais trkl qui fonce tous sur un mur tous ceux payés dans la vie !!
celle dont les tarifs sont plus attractifs c est marcel...
Merci pour ta réponse
celle dont les tarifs sont plus attractifs c est marcel...
Merci pour ta réponse
Qui à parler de riche ? Ceux qui gagne 2000-2500e sont riche ???? Faut pas être ignorant dans la vie camarade
Toi pourquoi tu continues Uber ? Car le jour où ils vont arrêté comme a Barcelone.... Tu seras le premier a pleurer ahaha .....
Comment c’est vrai mdr y va pleure comme un bébé heinnnn
 
Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: Habs et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J’ai pas compris avec ta blague à 2 balle garde la pêche est fait pas le fou !!!
4.50 stp ! Toi non plus ne fais pas le fou et range moi cette petite susceptibilité mal placée .
 
  • Je valide
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires