Vous consultez :
Avis Quelles sont les applications VTC rentables


Avis Quelles sont les applications VTC rentables


U

User_10858

Invité
Rentabilité et application ne vont pas ensemble. A moins que tu puisses me prouver que tu degage de la marge sur chaque course faite en appli.... Même Marcel.
 
  • Je valide
Réactions: Habs






U

User_8914

Invité
Je ne soumet que mon humble avis je fais ce métier depuis 1989 jeune homme je fais 0 appli j’ai un réseau de drivers dans le même profil que moi (ex GR) nous nous refilons les courses que nous ne pouvons honorer mais je vois que le ÇA baisse d’années en années je pense continuer encore 3 ans maxi
Moi je ne pourrai pas faire d’appli personnellement j’y arriverai pas...
 
  • Merci
Réactions: Mariovtc


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pourquoi tu n'arrête pas le VTC dans ce cas ? Car on ne fait pas quelque chose non rentables pour le plaisir de conduire
A ton avis pourquoi les gens travaillent pour 1184€/mois, bouffent de la mERDEEEE chaque mois et malgré tout continuent à se lever le matin? C'est pour le plaisir de manger de la mERDEEEEEE?
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
N'écoute pas les gens,
Bizarrement tout les gens qui te répondent ne veulent pas lâcher les applis lol !!!! Ils veulent faire croire au gens que c'est la misère..... Ils kiff cette misère alor que kiffé et misère c'est comme l'huile et l'eau !!!!
Des vrais paradoxe ici !!!!! Celui qui n'aime pas changé de métier merciiiiii
Grave on veut pas dire que les applis c'est la ruée vers l'or sinon il y aura le double de VTC cette année !

Quoi ? C'est déjà le cas ??
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1 et Mri-93


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
En faite les applications ont besoin d'un maximum de chauffeurs pour écourter les temps d'attente des passagers et si les chauffeurs étaient plus rentable il serait moins présent donc les applis seraient perdantes.

Les intérêts sont divergents, donc la rentabilité dans ce boulot...
 


U

User_13351

Invité
La rentabilité ne dépend pas uniquement de ce qui rentre (les applis dans ta question), mais surtout de ce qui sort (tes charges et dépenses)
Donc oui pour moi, mais je ne sais pas pour toi. Je te le souhaite en tous cas :)
 
  • J'aime
Réactions: achraf


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
En faite les applications ont besoin d'un maximum de chauffeurs pour écourter les temps d'attente des passagers et si les chauffeurs étaient plus rentable il serait moins présent donc les applis seraient perdantes.
Archi d'accord avec ce constat.
 
  • Haha
Réactions: myckie93





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires