Avis Quelles sont les applications VTC rentables

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
559
178
Lieu
Paris
Rentabilité et application ne vont pas ensemble. A moins que tu puisses me prouver que tu degage de la marge sur chaque course faite en appli.... Même Marcel.

U

User_8914

Invité
Salut à tous
Pour moi aucune je me trompe peut être...

U

User_8914

Invité
Je ne soumet que mon humble avis je fais ce métier depuis 1989 jeune homme je fais 0 appli j’ai un réseau de drivers dans le même profil que moi (ex GR) nous nous refilons les courses que nous ne pouvons honorer mais je vois que le ÇA baisse d’années en années je pense continuer encore 3 ans maxi
Moi je ne pourrai pas faire d’appli personnellement j’y arriverai pas...

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 345
297
Lieu
Paris
Pourquoi tu n'arrête pas le VTC dans ce cas ? Car on ne fait pas quelque chose non rentables pour le plaisir de conduire
A ton avis pourquoi les gens travaillent pour 1184€/mois, bouffent de la mERDEEEE chaque mois et malgré tout continuent à se lever le matin? C'est pour le plaisir de manger de la mERDEEEEEE?

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 456
555
Lieu
Lyon
N'écoute pas les gens,
Bizarrement tout les gens qui te répondent ne veulent pas lâcher les applis lol !!!! Ils veulent faire croire au gens que c'est la misère..... Ils kiff cette misère alor que kiffé et misère c'est comme l'huile et l'eau !!!!
Des vrais paradoxe ici !!!!! Celui qui n'aime pas changé de métier merciiiiii
Grave on veut pas dire que les applis c'est la ruée vers l'or sinon il y aura le double de VTC cette année !

Quoi ? C'est déjà le cas ??

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
251
134
Lieu
Paris
En faite les applications ont besoin d'un maximum de chauffeurs pour écourter les temps d'attente des passagers et si les chauffeurs étaient plus rentable il serait moins présent donc les applis seraient perdantes.

Les intérêts sont divergents, donc la rentabilité dans ce boulot...

U

User_13351

Invité
La rentabilité ne dépend pas uniquement de ce qui rentre (les applis dans ta question), mais surtout de ce qui sort (tes charges et dépenses)
Donc oui pour moi, mais je ne sais pas pour toi. Je te le souhaite en tous cas :)

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
En faite les applications ont besoin d'un maximum de chauffeurs pour écourter les temps d'attente des passagers et si les chauffeurs étaient plus rentable il serait moins présent donc les applis seraient perdantes.
Archi d'accord avec ce constat.

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris