Vous consultez :
Avis Quelles applications choisir ?


Avis Quelles applications choisir ?




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut peut-tu me donner plus d’info pour le bonus d’inscription de 500€ TXFY stp car je le trouve nul part.
Tout est dans la bannière tout en haut du site

- Inscription avant dimanche
- 40 courses avant le 28/02 inclus
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il y a un sujet qui compare les appli sur le forum. Il faut chercher avant de faire un doublon.
Merci pour votre compréhension
Je suis d'accord sur le fond mais parfois tu peux avoir des informations plus actuelles ou avec des nouveaux intervenants.
Sinon examen pratique je l'ai vu 50000 fois mais bon c'est pas grave.
La prochaine discussion sera sur les parfums dans les voitures à moins qu'il y ait doublon, préviens moi...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Y'a un bonus de 500€ sur TXFY en ce moment pour les nouveaux inscrits. Inscrit toi chez plusieurs applis tu seras plus performants et à l'abri en cas de désactivation
Nan mais je rêve!
C'est le modo qui fait de la pub pour les applications.
Ce forum est tenu par les illuminatis, syndicat et autre politique j'en suis sur!!!!

Bien sûr c'est une blague...

Je caricature certains qui voit le complot partout.
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je suis d'accord sur le fond mais parfois tu peux avoir des informations plus actuelles ou avec des nouveaux intervenants.
Sinon examen pratique je l'ai vu 50000 fois mais bon c'est pas grave.
La prochaine discussion sera sur les parfums dans les voitures à moins qu'il y ait doublon, préviens moi...
Bonjour
Si tout le monde chercher avant de poster il n’y aurait 15 fois les mêmes sujets et les sujets seraient a jours. Mais comme on le voit souvent la recherche n’est pas utilisée. On signale simplement le doublon sans supprimer car derrière on se recevrait des messages sympathiques.
La preuve avec cette discution.
Ça veut pas dire que ton sujets est bidon.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires