Vous consultez :
Quelle va être votre question pour Uber, lors de la conférence en ligne du 09 Mars ? (Uber inside : Le talk)


Quelle va être votre question pour Uber, lors de la conférence en ligne du 09 Mars ? (Uber inside : Le talk)


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 880
2 328
Localité
Paris
Tout ça pour concurrencer Uberzone ! :)

Screenshot_20200213-171716~2.pngScreenshot_20200213-171728~2.pngScreenshot_20200213-171737~2.png
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir, Ne pourrait on pas poser la question collectivement sur la diminution du pourcentage de Uber qui était avant a 20 % au lieu de 25 % ACTUELLEMENT ? sans parler des arrondit quotidien sur les sommes versé qui est toujours a l'avantage de uber, (1 ou 2 centimes tout les jours ) multiplier par le nombre de chauffeur cela fait une petite somme régulièrement. A VOIR.
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 880
2 328
Localité
Paris
Bonsoir, Ne pourrait on pas poser la question collectivement sur la diminution du pourcentage de Uber qui était avant a 20 % au lieu de 25 % ACTUELLEMENT ? sans parler des arrondit quotidien sur les sommes versé qui est toujours a l'avantage de Uber, (1 ou 2 centimes tout les jours ) multiplier par le nombre de chauffeur cela fait une petite somme régulièrement. A VOIR.
Je viens justement de liker un mec qui en parle. Apparemment ce sont les questions qui auront le plus de "like" qui seront traîtées

Mais sinon ça peut faire la soirée de lire les questions. J'aime bien celle-là aussi

Augmenté les tarifs svp

Anonymous mais déterminous :)

Screenshot_20200213-180104.png
 
Dernière édition:


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Que tout le monde ici présent aille liké "Augmentez les tarifs"!
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonsoir, Ne pourrait on pas poser la question collectivement sur la diminution du pourcentage de Uber qui était avant a 20 % au lieu de 25 % ACTUELLEMENT ? sans parler des arrondit quotidien sur les sommes versé qui est toujours a l'avantage de Uber, (1 ou 2 centimes tout les jours ) multiplier par le nombre de chauffeur cela fait une petite somme régulièrement. A VOIR.
Vu la montée du chômage et le nombre de chauffeurs qui pullulent de partout je pense que viendra un temps où l'on fera des trajets a 5 euros voir moins et les vrais vtc et taxis disparaîtront et laisseront place a des chauffeurs charognards avec de faux papiers etc c'est le monde que je perçois je sais j'en fait trop mais y a tellement de misère dans le monde que ça peut que finir comme ça .
 


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Pourquoi ne pas monter une flotte et/ou même société à plusieurs chauffeurs sur différentes agglomérations ?
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui demandons des commissions plus justes et des tarifs plus élevés. Uber n'est pas au courant qu'il exploite les chauffeurs. Ah oui et une prime de Noël aussi. Des sacs anti vomi gratuits, des réductions chez Carglass et 5% de discount sur la révision Tesla. Et une fonction refus "désolé je ne prends pas 4 gros tas".
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est très subtile. Ils ne demandent pas de formuler des revendications, ils demandent de formuler des questions. Donc tout ce qui ne s'apparentera pas à une question sera esquivé, quand bien même ce sera le contenu le plus liké. Steeve va ainsi pouvoir "Slalomer" ;) entre les différentes revendications.

Si vraiment ils s'en sentent les épaules solides qu'il le fasse en live, en face a face et pas derrière un écran ou en différé.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Flopax


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
J'ai demandé quand est-ce qu'il vont tous nous jeter pour nous remplacer par des voitures autonomes et essayer de devenir enfin rentable. Je pense pas qu'il y répondra
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Je vais liker les questions sur La fondamentale question de la loi LOM concernant l'affichage du bon de commande avant acceptation. Pour en finir avec ce cirque des annulations..suspensions etc..qui nous fatigue tous..chauffeurs comme clients
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires