Vous consultez :
Question Quelle tarification demander pour une longue mission ?


Question Quelle tarification demander pour une longue mission ?

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 2K

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour ,


Je me demandais combien vous factureriez pour une mission type 2 jours avec découchage et environ 1 000 km ?
La mission est cadrée donc ce n'est pas de la dispo 24h/24 après évidemment si les clients souhaitent un petit déplacement supplémentaire dans la mesure du raisonnable pas de problème .

Spike @Spike

Je suis certain que tu as déjà vendu des missions similaires .

Dans l'idéal , j'aimerais avoir votre fourchette haute et basse .

Merci
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
200€ par jour + 1,50 le km. Après ça dépend si t'es en 508 full tissu cabossée sans clim bras dehors lunettes de soleil de chanteur kabyle en mode bonjour chef, ou en S500 hybride
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Les longues distances c’est très variable.

En général le coût journee est entre 500 et 750€.

Je calcul en fonction de plusieurs paramètres: place dispo à cette date ? Beaucoup de kms ou beaucoup d’attente ? Etc
 
  • Merci
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Zey380 @Zey380 merci de ton retour , ça me semble quand même assez cher enfin dans l'absolu je ne sais pas mais ça réduit encore plus drastiquement les chances de faire affaire .

Spike @Spike merci et pour ta fourchette , tu partirais sur quel kilométrage on va dire ? Je précise en carrosse dit "standard" sur les applis ( Infiniti Q50 ) .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
@Spike merci et pour ta fourchette , tu partirais sur quel kilométrage on va dire ? Je précise en carrosse dit "standard" sur les applis ( Infiniti Q50 ) .
Franchement une fourchette raisonnable, en comptant hôtel à 50€ et 1000kms sur 2 jours je dirais entre 1300€ et 1700€ Suivant le véhicule, les clients, la demande, etc.

J'étais sur Paris hier soir avec des clients, 1350€ l'aller/retour peronnas à Paris départ samedi 9h00 retour dimanche à 9h00. J'ai fais les shuttle stades de france a/r dedans.

Toutes charges directes déduites tu marges au moins à 50%...

Aussi, tu peux partir à la base de la discussion avec Le client sur un prix transferts simples à/r style 1200€ puis tu fais ta recherche des besoins pour voir s'ils vont avoir beaucoup de transferts sur place. Si ils n'ont pas beaucoup de transferts bingo. Tu les informes que Le prix c'est en transfert simple donc ils ne pourront changer les heures. Mais qu'en revanche pour 300€ de plus ils s'assurent les transferts sur place.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires