Vous consultez :
Avis Quelle grille tarifaire hors application


Avis Quelle grille tarifaire hors application


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Moi j'applique les tarifs de l'application Marcel c'est une des plus élevé ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, vous êtes sérieux quand vous dites ça ? Car je trouve cette application très pratique et fonctionnelle mais si les données fuient !!!
Il y a quand-même des informations confidentielles, j'espère que non. Puis de toutes manières qu'est-ce-qu'ils en feraient ? Si c'est juste pour des stats, je m'en fiche
Ce ne sont que des suppositions et accusations non fondées. Je mets au défi quiconque de prouver le contraire. Le créateur de cette appli est sur le forum, un des plus ancien membres et un ami MercoBenz @MercoBenz . Jamais ils ne vendra les données de ses utilisateurs, cette appli n'a pas été créée dans ce but. Soyons raisonnables.
 
  • J'aime
Réactions: Conduisez-moi


U

User_13585

Invité
Ce ne sont que des suppositions et accusations non fondées. Je mets au défi quiconque de prouver le contraire. Le créateur de cette appli est sur le forum, un des plus ancien membres et un ami MercoBenz @MercoBenz . Jamais ils ne vendra les données de ses utilisateurs, cette appli n'a pas été créée dans ce but. Soyons raisonnables.
Oui ce sont sans doute des accusations à tort car toutes les applis, les sites, tous les comptes pourraient être victimes de soupçons et d'hameçonnage. Mais comme Uber a des petits soucis en ce moment...
Bref, moi j'aime bien cette appli et c'est pratique de pouvoir envoyer un bon de reservation à un chauffeur à qui on passe une course
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Conduisez-moi


U

User_10858

Invité
Moi j'applique les tarifs de l'application Marcel c'est une des plus élevé ...
Je serai curieux de savoir comment tu as fait pour avoir les tarifs de MARCEL. C'est élevé mais d'un contrat a un autre il change.
Non mais sérieusement !! Les gars ne savent pas de quoi ils parlent. Et quand bien même tu leur dirait le contraire ils camperaient inlassablement sur leur positions et leur suppositions ou convictions.
Moi je connais le concepteur de BCVTC, j’ai vu naître cette appli et j’ai même participé à sa conception. Elle est 100% gratuite et il est garanti à 100% qu’aucune donnée ne sont ou seront exploitées pour en tirer profit de quelque manière que ce soit. Je veux bien comprendre que c’est difficile à croire mais c’est la stricte vérité et je met au défi quiconque d’apporter la preuve du contraire.
Si certains ont du mal à admettre que certaines personnes ne sont pas animées de mauvaises intentions et que leur parole et leur engagement sont fermes et inaltérables on ne peut rien y changer.
N’oubliez pas que les VTC sont déjà fichés dans le registre et les adresses d’immatriculation sont des données publiques. Ça par contre ça ne choque personne. Vous recevez bien des courriers papier à la maison certains meme des SMS sur vos phones persos. Qui a vendu ou livré vos données personnelles ??
Je met encore au défi quiconque d’apporter la preuve que Uberzone ou BCVTC vend ou a vendu ou même vendra vos données personnelles !
Je vous le dit d’avance vous perdez votre temps !
Hakim fondateur d’uberzone et Ahmed créateur de BCVTC n’ont jamais demandé le moindre centimes à un VTC et n’a jamais vendu ou acheté la moindre donnée personnelle d’un VTC à quiconque et ce n’est pas prêt de changer.
Merci pour votre lecture.
On en a parlé j'ai bien revu ma position moi!!!.
Bonjour les VTC
Pour une tarification juste , c est pour combien prix par kilomètre,pour une course de clientèle privé
Merci
J'avais fait un post dessus.
Comment calculer son tarif au kilomètre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors