Vous consultez :
VTC Quelle est votre note client ?


VTC Quelle est votre note client ?


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
salut,
Pour avoir une bonne note en tant que client,il faut proposer au chauffeur une bouteille d'eau et un chargeur,et laisser choisir sa destination ...sérieusement parce que la note client varie sensiblement plus vite que la note chauffeur. tu peux être à 4,90 et que la chauffeur te met 1 pour chuter à 4,40 . et on constate depuis la baisse des prix les notes des clients ont baissé considérablement. avant 2016 le 4.30 était vraiment exceptionnel,maintenant c'est presque la norme. parfois il suffit que la course soit courte,que le client n'arrive pas à l'heure,ou discute avec ses amis,ou même que il claque la portière et il se voit gratifier d'une mauvaise note.
certains chauffeurs sont tellement à fleur de peau à cause de leur situation financière,et que ils charbonnent matin et soir, à la moindre contrariété c'est 1 ou 2 .et enfin il y a des chauffeurs qui donnent systématiquement des mauvaises notes car pour eux c'est une contestation du système de notation qui ne rime à rien .
C est faux ce que tu racontes généralement la mauvaise note c est signe du mauvais comportement dû client ta des clients qui connaissent même pas les formules de politesse ils arrivent même pas un bonjour cela c est une étoile direct avec une belle remarque pour les remettre en place et en règle général ceux qui sont mal noté ils auront du mal a trouver un chauffeur surtout quand il ya une forte demande
En tout cas pr moi au dessous de 4.50 je prend pas par respect a mes collègues
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Comme je disais plus haut , c'est souvent représentatif mais pas que . Il y a aussi des clients pour qui tu ne comprends pas leur mauvaise note .
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
C est faux ce que tu racontes généralement la mauvaise note c est signe du mauvais comportement dû client ta des clients qui connaissent même pas les formules de politesse ils arrivent même pas un bonjour cela c est une étoile direct avec une belle remarque pour les remettre en place et en règle général ceux qui sont mal noté ils auront du mal a trouver un chauffeur surtout quand il ya une forte demande
En tout cas pr moi au dessous de 4.50 je prend pas par respect a mes collègues
Pourquoi t'es obligé de dire c'est faux, pour exprimer ton point de vue. ce que tu racontes est complémentaire de ce que j'ai dis. figure toi que il y a même un chauffeur qui s'est vanté, je ne sais plus si c'était sur ce forum, ou facebook que il donnait systématiquement des mauvaises notes aux clients sympas ou odieux.et oui depuis la baisse des prix les notes ont chuté avec car moi je prends pas en dessous de 4.60 quand la demande est forte et en ce moment je laisse passer parfois plusieurs courses avant d'accepter ce qui n'était pas le cas avant.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
mais moi je suis un gentil client... quit à se faire descendre par les chauffeurs autant prendre un taxi, au moins il le dis en face ou dis rien .
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut Kuikui @Kuikui
J'ai 4,64 en client j'ai noté deux choses :
-les notes les plus bassent (4) m'ont été données sur paris
-depuis que je peux voir qu'elle note j'ai eu j'ai que des 5.
 


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Faut pas oublié aussi que certain clients commande un Uber pour leurs amis copains copines et apres c'est le client qu'est mal noté à cause de leurs comportements
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je aller prendre des uber a marseille alors...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Cherche pas , tu dois tomber sur des chauffeurs c... et c est comme les clients , il doit y en avoir un paquet .
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Les deux enfin oui le mot est Japonais ça s'appel autrement en chine mais les deux sont de l'alcool de riz .

Au Japon il est souvent consommé chaud et ça passe nickel ! L'expérience des salarymans Japonais qui se torchent avec les collègues et le chef dans un izakaya c'est juste ... mais je m'égare .
merci Google
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Plus de 50 courses en tant que clients avec Uber j'ai toujours 5 étoiles... même avec des potes complètement bouré.
bsahtek le 5 sur 50 courses tu dois être un record mais cela se comprendrais si tu te presente toujours comme étant un collègue chauffeur
C'est vrai que je me présente toujours comme collègue mais comment je pourrait faire autrement.
Je vais pas posé mon cu dans une jolie voiture propre sans avoir l'avis du chauffeur
Le pire c'est que connaître sont point de vu est très intéressant.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires