- 22 Mai 2017
- 929
- 1 105
- Localité
- Paris
C est faux ce que tu racontes généralement la mauvaise note c est signe du mauvais comportement dû client ta des clients qui connaissent même pas les formules de politesse ils arrivent même pas un bonjour cela c est une étoile direct avec une belle remarque pour les remettre en place et en règle général ceux qui sont mal noté ils auront du mal a trouver un chauffeur surtout quand il ya une forte demandesalut,
Pour avoir une bonne note en tant que client,il faut proposer au chauffeur une bouteille d'eau et un chargeur,et laisser choisir sa destination ...sérieusement parce que la note client varie sensiblement plus vite que la note chauffeur. tu peux être à 4,90 et que la chauffeur te met 1 pour chuter à 4,40 . et on constate depuis la baisse des prix les notes des clients ont baissé considérablement. avant 2016 le 4.30 était vraiment exceptionnel,maintenant c'est presque la norme. parfois il suffit que la course soit courte,que le client n'arrive pas à l'heure,ou discute avec ses amis,ou même que il claque la portière et il se voit gratifier d'une mauvaise note.
certains chauffeurs sont tellement à fleur de peau à cause de leur situation financière,et que ils charbonnent matin et soir, à la moindre contrariété c'est 1 ou 2 .et enfin il y a des chauffeurs qui donnent systématiquement des mauvaises notes car pour eux c'est une contestation du système de notation qui ne rime à rien .
En tout cas pr moi au dessous de 4.50 je prend pas par respect a mes collègues