Vous consultez :
Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Un a Mulhouse, le 2eme je sais plus..
Helia @Helia oui fort possible
J'en connais 6 ou 8 qui l'ont dans mon entourage proche + moi-mêm ALLO vous en parlez comme si c'était une légende ce truc "je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui est sur un groupe whatsapp où un chauffeur à dit qu'il avait entendu parler de 2 chauffeurs qui l'ont"

la plupart des contaminés ont des symptômes légers ou n'en ont pas vous meme vous l'avez sûrement on était parmi les plus exposés dès le début a transporter des gens venant du monde entier sans aucune précaution donc ne vous etonnez pas que bcp de VTC l'ai choppé ce coronavirus
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi je pense qu'au contraire, le confinement risque de durer et la reprise sera très compliqué.
Faut pas rêver, sur Paris sûrement pas de touristes cet été et les entreprises vont démarrer doucement.
Je pense que pour le retour a la normale c'est minimum debut 2021
En fait on parle de deux secteurs différents.

En province je suis optimiste.
a paris je suis du même avis que vous.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah franchement on peut dire que ce qu'on sait évidemment qu'on a tous quelqu'un qui a un pote qui exetera mais tu vois moi ce matin j'ai un pote qui vient de me dire que son voisin l'a. Mais il a les symptômes légers
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que nous depuis décembre on est probablement contaminé aussi puisque ça fait des mois qu'on brasse du monde
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bah franchement on peut dire que ce qu'on sait évidemment qu'on a tous quelqu'un qui a un pote qui exetera mais tu vois moi ce matin j'ai un pote qui vient de me dire que son voisin l'a. Mais il a les symptômes légers
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que nous depuis décembre on est probablement contaminé aussi puisque ça fait des mois qu'on brasse du monde
Helia,

Pourrais-tu mettre de la ponctuation dans tes phrases, notamment des virgules ? car souvent je ne comprends rien...

merci
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les chinois ont "vaincus" l'épidémie en 3 mois avec un confinement total et un arrêt de l'économie total. Les gens qui sortaient étaient arrêtés. La police soudait des portes d'immeuble. Chaque malade avait droit a une enquête sur sa vie les 15 jours précédents pour trouver tout les gens avec qui le malade a été en contact. Etc
Ne croyez pas qu'ici ça va durer aussi 3 mois. Et 1 mois encore moins. vu que le confinement n'est pas respecté et que l'hopital français est deja dépassé 1 ou 2 semaines avant le pic épidémique.
La Chine avait fabriqué un hopital géant en quelques jours, chez nous les miltaires ca fait 10 jours qu'ils sont entrain de monter leurs tentes (hopitaux de campagne) et ils n'ont même pas encore finis 🤦‍♂️
même sans épidémie , il y'a des enquêtes sur les chinois , tkt pas , c'est "minority report" , le film avec tom cruise
mais la france n'est pas prete pour ça .
ni pour pour le "public shaming" , il te met en portrait sur une affiche publicitaire "ce monsieur n'a pas payé son loyer..." "cette dame a traverser au feu rouge" " cette famille est indisciplinée " je pense que même les chinois ne sont pas prêts en faite
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En fait on parle de deux secteurs différents.

En province je suis optimiste.
a paris je suis du même avis que vous.
Je suis également optimiste pour Paris.
Pour les clients applis, les touristes ne représentent pas l’essentiel de nos CA.
Bien au contraire, j’évaluerais grossièrement cette clientèle à 20% de notre activité (et encore je surévalue).

L’écrasante majorité de nos clients sont les locaux ou les visiteurs nationaux.
De plus, ces derniers sont présents toute l’année et commandent des courses longues, contrairement aux touristes étrangers.
Les courses Paris / banlieue sont rarement commandées par des visiteurs.

Souvent leurs visites se cantonnent à Paris, ses monuments principaux, ses restaurants ou ses hôtels.
On peut évaluer leurs mouvements très souvent en deçà de 10€.
On fait le même trajet que les lignes de métro, et souvent moins cher parce qu’ils sont à 4 passagers.
Le tarif facturé à la tête est inférieur au prix du ticket de métro :p

Je pense qu’on les remarque parce qu’ils nous aident à sortir la tête de l’eau lors de la période d’hiver fashion week.
Et lors de nos pics d’activité (haute saison), ils participent à faire gonfler nos CA et ainsi on arrive à faire des chiffres records.

Notre chiffre d’affaire doit être évalué sur une année et non sur une courte période.

C’est une expérience personnelle, peut être que d’autres (surtout les chauffeurs privés) en tireront un autre constat.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
quand le confinement sera terminé je pense de façon progressive alors il aura beaucoup de commande même trop parceque dite vous que le paye est rester confiné longtemps et que les gens les commerçants les artisans etc...son en retard dans leurs bizness et sans parler des parisiens qui veulent sortir dans les terrasse de café, resto , musée, boite de nuit etc.... pour les vtc sa ca etre le feu je vous dit , reposé vous bien . les vtc qui bosse en ce moment il ya qui n'a qui son contaminé mais le problème c est que il contamine les autres les plus fragiles.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et driverzonard


morgan210

Membre
VTC
UBER
LECAB
8 Décembre 2019
13
5
Localité
Paris
En vrai sa taf quand même j'arrive a faire des bon chiffre il y a des course mais tu tant sort car tu fait les km rapidement vue qu'il n'y a pas de bouchon par rapport a d'habitude je mets kapten uber bolt et heetch en meme temps jusqu'a ce que sa sonne. même CDG sa va j'y vais tôt le matin pour les premier vol il y a personne
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
En vrai sa taf quand même j'arrive a faire des bon chiffre il y a des course mais tu tant sort car tu fait les km rapidement vue qu'il n'y a pas de bouchon par rapport a d'habitude je mets kapten Uber bolt et heetch en meme temps jusqu'a ce que sa sonne. même CDG sa va j'y vais tôt le matin pour les premier vol il y a personne
Bonsoir collègue,
Pourrais-tu mettre des screens ( capture d'écran) de tes chiffres pour appuyer tes dires? si aussi tu pouvais nous donner une idée du temps passé sur le terrain.
Mille mercis
Cordialement
 


morgan210

Membre
VTC
UBER
LECAB
8 Décembre 2019
13
5
Localité
Paris
Voila quelque screen il y a pas toute les applis mais jai mis aussi mes note de CA avec km parcouru par jour

Screenshot_20200324-230731_Memo.jpgScreenshot_20200324-230846_Kapten Driver.jpgScreenshot_20200324-230909_Uber Driver.jpgScreenshot_20200324-230941_Bolt Driver.jpg
 
  • Merci
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires