Vous consultez :
Question Quelle est la meilleure application ?


Question Quelle est la meilleure application ?


karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
bonjour
voila je debute et meme si je sais que bcp d'entre vous decourage les nouveaux arrivants.., je voudrais savoir pour debuter quelle est la meilleur appli
sur le plan chiffre et client?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le meilleur conseil que l’on puisse te donner c’est de t’inscrire sur plusieurs Applications et de te faire une idée toi même. Tu pourras multiplier les chances d’avoir des courses et limiter aussi les retours à vide.
 


karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
Le meilleur conseil que l’on puisse te donner c’est de t’inscrire sur plusieurs Applications et de te faire une idée toi même. Tu pourras multiplier les chances d’avoir des courses et limiter aussi les retours à vide.
retour a vide veux dire maraude ?? lol
 




karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
Dans ce cas oublie toutes les applis car elle font toute de la maraude électronique et concentre toi que sur de la clientèle privée uniquement sur réservation.
clientéle privée c'est gentil...mais quand tu commences dans ce boulot pas evident
 
  • J'aime
Réactions: Vetex911


Billyabot

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
3 Décembre 2018
21
10
Localité
Paris
Perso aprés avoir essayer HEETCH UBER TXFY ET KAPTEN, la meilleurs rentabilité est HEETCH et UBER, aprés Uber pour la declations de CA sa va allumé (je suis micro entrepreneur) vu que la comissions est de 25%. donc je dirait HEETCH mais bon en journée ça sonne pas trop, en plus la com est passé a 18% cette semaine;
Bon Courage
je rajoute que Uber est l'appli qui te donne le temps de la course la plus proche de la réalité par rapport aux autres appli qui reduisent le prix par rapport au temps de trajet.
 


Haddsk

Membre
VTC
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
22
11
Localité
Paris
Franchement en se moment Uber je fais du heetch txfy et uber et en se moment c’est La crise total sur les applications le meilleur rapport temps/prix c’est les pools d’uber
Oui 18% si tu a choisi d’integrer Le test ensuite 3,33% HT après 30 course.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
clientéle privée c'est gentil...mais quand tu commences dans ce boulot pas evident
Débutant ou non, tu as un chauffeur et une voiture pour le privé ça suffit..

C'est pas l'expérience chez UBER qui va te donner des clients bien au contraire..
 


karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
Débutant ou non, tu as un chauffeur et une voiture pour le privé ça suffit..

C'est pas l'expérience chez Uber qui va te donner des clients bien au contraire..
quand tu commences tu n'as pas ta clientéle privée de suite!!! donc au debut les applis cela t'aide....
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Faut surtout pas compter sur les clients applis pour qu’ils deviennent des privés c’est très rare
Les clients applis veulent des prix toujours moins chère...
 
  • J'aime
Réactions: Ricco et Vetex911



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires