Vous consultez :
Question Quelle application de la règle du taux d'acceptation minimum?


Question Quelle application de la règle du taux d'acceptation minimum?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
y a aussi la note du passager, plus elle est basse moins on est enclin à accepter
Évidemment sinon quelle intérêt de noter les passagers si ensuite on doit tous les accepter.
Et comme ils sont mal notés, personne les prend et ils insistent pour avoir un chauffeur donc cela va faire BIP BIP plusieurs fois chez nous et notre taux d'acceptation en prend un coup. Sinon nous sommes obligés de changer de secteur ou d'éteindre l'application durant quelques minutes. Si on accepte pas, il y a pas de raison pour que cela sonne encore chez nous. On devrait avoir un filtre que l'on pourrait définir du style en dessous de 4.1* je ne prends pas. Sinon qu'ils suppriment le taux d'acceptation si cela peut nous pénaliser.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et gmar


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
On devrait avoir un filtre que l'on pourrait définir du style en dessous de 4.1* je ne prends pas. Sinon qu'ils suppriment le taux d'acceptation si cela peut nous pénaliser.
Je n'ai jamais laissé filer une demande de course (sauf cas de Bug) mais effectivement, je commence à comprendre que le taux d'acceptation est une variable qui est bien négligeable tout de même, Surtout que la note restera intact même avec un taux très bas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires