Vous consultez :
Question Quelle application de la règle du taux d'acceptation minimum?


Question Quelle application de la règle du taux d'acceptation minimum?


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Dans la rubrique aide de l'appli Partner il est précisé que pour pour rester actif sur le réseau Uber il est demandé aux chauffeurs d'accepter au minimum 80% des commandes proposées.
En pratique il n'est pas rare d'être en dessous de ce taux. Quelqu'un s'est t il déjà fait tirer les oreilles pour ne pas avoir respecté le minimum demandé?
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si Uber souhaite que j'ai un bon taux d'acceptation ils ont qu'a me faire des bips de passagers à moins de 10mn de là où je me trouve ou me payer mon temps d'approche. :D
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ou alors ne pas proposer de courses non majorées alors qu'on se trouve dans une zone de majoration :D
Là c'est vrai que c'est bien chiant en plus à ce moment là tu peux rater une demande majorée pendant que tu attends que le bip bip s'arrête en baissant en plus ton taux d'acceptation.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99, UZ et gmar


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bah l'idée et la philosophie c'est de faire à peu près ce qu'on veut quand on veux ! Donc on prend des courses ou on les prend pas ça devrait pas poser de problèmes . De toute manière le but quand on est en ligne c'est de prendre un maximum sinon je vois pas bien à quoi ça sert. Je vois pas bien le problème la !!!
 
  • Utile
Réactions: max42400


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les courses d'approche trop éloignées sont celles qui abaissent considérablement notre rentabilité surtout quand les voitures sont rares. Pour les X étant plus nombreux je suppose qu'ils ont de approches plus raisonnable d'où la condition taux d'acceptation pour l'obtention des primes. En pop il ne serait pas normal de nous imposer cette condition.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est certain surtout sur la région parisienne. En province et notamment Bordeaux il n'y a pas de x et les distances d'approche sont en général faibles donc nous ne connaissons pas vraiment ces difficultés.
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bah l'idée et la philosophie c'est de faire à peu près ce qu'on veut quand on veux ! Donc on prend des courses ou on les prend pas ça devrait pas poser de problèmes . De toute manière le but quand on est en ligne c'est de prendre un maximum sinon je vois pas bien à quoi ça sert. Je vois pas bien le problème la !!!
y a aussi la note du passager, plus elle est basse moins on est enclin à accepter
 





Youtube Uberzone

Sponsors