Vous consultez :
Avis Quelle application aura le plus de retard dans ses virements


Avis Quelle application aura le plus de retard dans ses virements


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Cette semaine TXFY a beaucoup de retard sur les virements mais allocab en a souvent et maintenant Marcel qui depuis août ne vire plus les sommes en tant et en heures ,pour l instant c est Marcel qui me vira mes sommes dues avec plus de 10jours de retards , et vous qu en pensez vous
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Que tonton est lui toujours à l'heure même si la somme de ses virements fond comme neige au soleil en ce moment .big:
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Allocab sa va faire 2 semaine que j’attends leurs virement ..
rien ne vaut Uber.
[DOUBLEPOST=1509919561,1509919411][/DOUBLEPOST]Et pour TXFY j’ai l’impression que les gestionnaires de flottes sa ne les intéresse pas, sa fait 2 semaine j’ai fait une pre inscription il ne m’ont jamais contacté.
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis très étonné, je suis payé le mardi par TXFY, et le vendredi par Marcel.
Je n'ai jamais eu de retard avec aucun des 2.
C est super j ai trouvé le seul chauffeur qui est payé dans les temps , même si Marcel confirme que depuis août ils ont beaucoup de problème pour payer le samedi depuis un changement de système , période ou RCI Banque rachètai Marcel
Pour une banque payer en retard permet de faire travailler plus l à régent obtenir plus de cash flow
J attend la réponse de TXFY pour vous la donner car hélas je ne suis pas le seul dans cette situation
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C est super j ai trouvé le seul chauffeur qui est payé dans les temps , même si Marcel confirme que depuis août ils ont beaucoup de problème pour payer le samedi depuis un changement de système , période ou RCI Banque rachètai Marcel
Pour une banque payer en retard permet de faire travailler plus l à régent obtenir plus de cash flow
J attend la réponse de TXFY pour vous la donner car hélas je ne suis pas le seul dans cette situation
Oui c'est sur je prends toutes les courses et je suis le seul payé.
Lol
 
  • Haha
Réactions: Kuikui et Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C est super j ai trouvé le seul chauffeur qui est payé dans les temps , même si Marcel confirme que depuis août ils ont beaucoup de problème pour payer le samedi depuis un changement de système , période ou RCI Banque rachètai Marcel
Pour une banque payer en retard permet de faire travailler plus l à régent obtenir plus de cash flow
J attend la réponse de TXFY pour vous la donner car hélas je ne suis pas le seul dans cette situation
Je suis un deuxieme chauffeur payé en temps et en heure. TXFY, et marcel compris...
 
  • Haha
Réactions: Spike


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Je suis un deuxieme chauffeur payé en temps et en heure. TXFY, et marcel compris...
Ah ben ça bien ce que je pensais il n y a que deux chauffeurs à être payé en temps et en heure sur 1500 ça m’a rassure car ce doit être le même pourcentage de chauffeurs satisfait de ces deux appli et sinon Uber vous adorerez aussi...
[DOUBLEPOST=1509975857,1509966363][/DOUBLEPOST]
Ah ben ça bien ce que je pensais il n y a que deux chauffeurs à être payé en temps et en heure sur 1500 ça m’a rassure car ce doit être le même pourcentage de chauffeurs satisfait de ces deux appli et sinon Uber vous adorerez aussi...
Et la alors c est mieux j ai compris si ton encours est faible ils te font Le virement sinon t attend encore et encore comme quoi j écris pas pour dire du mal de tel ou tel appli mais juste la vérité 91AD311B-EC47-4451-9E6D-47369C6BE6D8.jpeg
 
  • Utile
Réactions: Spike


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Et de trois chauffeurs payer en temps et en heure je suis également dans le cas . Il paye tous les mardi. Les deux premières semaines où ils sont arrivés sur Paris ils paient même 2 fois par semaine le mardi et le vendredi soir
 
  • Utile
Réactions: Spike


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Et de trois chauffeurs payer en temps et en heure je suis également dans le cas . Il paye tous les mardi. Les deux premières semaines où ils sont arrivés sur Paris ils paient même 2 fois par semaine le mardi et le vendredi soir
Si c’est comme pour Marcel si c’est pour avoir 50 € la semaine et tu les vire mais dès que tu dépasse 300 € termina do la machine bloque
 



Youtube Uberzone

Sponsors