Vous consultez :
Quelle application à Marseille


Quelle application à Marseille


Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
1
Localité
Marseille
Salut à tous est ce que quelqu’un aurait la liste des appli avec lesquels bosser sur Marseille ? Merci d’avance
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Justement hier je me posé la même question que toi. Pour le moment moi je travail avec Uber et je vient de m'inscrire sur allocab. Je sais que heetch est dispo sur Marseille et je crois que lecab aussi.

Pour se qui est de TXFY dispo uniquement sur Paris et Lyon.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
La plus part des appli désertent marseille. Il en va de même pour aix. Comme dit plus haut tu as :
Uber, lecab, allocab, heetch. Uber a une demande moyenne, allocab n'as que tres peu de demande lecab ca dépend des moments, heetch j'en sais rien.
Tu as aussi vtc phocea (le patron n'est pas tres honnête).

Clairement si tu veux faire uniquement de l'application Marseille tu risque de galérer la demande même sur uber n'est pas extra. Rien a voir avec paris lyon ou ma côte d'Azur.

Ps : il md semble qu'il y a une conversation sur le forum répertoriant les différentes appli et leur tarif selon les villes. J'ai pas réussi a la retrouver
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Bonjour
La plus part des appli désertent marseille. Il en va de même pour aix. Comme dit plus haut tu as :
Uber, lecab, allocab, heetch. Uber a une demande moyenne, allocab n'as que tres peu de demande lecab ca dépend des moments, heetch j'en sais rien.
Tu as aussi VTC phocea (le patron n'est pas tres honnête).

Clairement si tu veux faire uniquement de l'application Marseille tu risque de galérer la demande même sur Uber n'est pas extra. Rien a voir avec paris lyon ou ma côte d'Azur.
Honnêtement moi je m'en sort plutôt bien sur uber. Apres je ne sais pas quel CA tu souhaite réaliser par semaine. Mais sur uber en 40h en moyenne je réalise un CA entre 1200 et 1500€ par semaine
 


Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
1
Localité
Marseille
Merci de vos réponses et niveau véhicule qu’est-ce que vous me conseillez pour commencer ? Et surtout est-ce que c’est viable? J’arrive en fin de droits (pôle emploi snif snif) et j’ai plus envie de bosser pour un patron
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ca fait un baille que je fais plus de uber. De tout les retours que j'ai eu des différents chauffeur c'est en moyenne 150 a 200 max pour une journée de 10 a 12 minimum de boulot.
1200 a 1500 en 40 heures jamais entendu ce genre de chiffre. En période haute a la limite mais pas en moyenne. Après je remets pas en doute ta parole mais c'est étonnant en 40h de uber rentrer 1200 a 1500.
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Merci de vos réponses et niveau véhicule qu’est-ce que vous me conseillez pour commencer ? Et surtout est-ce que c’est viable? J’arrive en fin de droits (pôle emploi snif snif) et j’ai plus envie de bosser pour un patron
Je ne sais pas si je suis un bon conseilleur a ce sujet, j'ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai acheté a crédit une Mercedes classe C de 2017. Seul l'avenir me dira si j'ai eu raison de m’être autant d'argent sur le véhicule. Beaucoup conseille de commencé avec des voiture plus abordable type 508 ou C5.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci de vos réponses et niveau véhicule qu’est-ce que vous me conseillez pour commencer ? Et surtout est-ce que c’est viable? J’arrive en fin de droits (pôle emploi snif snif) et j’ai plus envie de bosser pour un patron
Tout va dépendre de ta stratégie.
Un conseil pour le véhicule ne vois pas trop haut pour debuter histoire de pas bosser pour un vehicule.
Acheter coute souvent moins cher que louer. Évite les locations du genre drive one tu vas te ruiner.
Apres pour le choix du véhicule ca dépend de ta sstratégie, du type de client, de ta facon de bosser...
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
La c'est des circonstances éxeptionelles en ce moment ne pas oublier qu'il y as le ramadan a la fin de celui ci la fete est finie et retour a la réalité.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Ca fait un baille que je fais plus de Uber. De tout les retours que j'ai eu des différents chauffeur c'est en moyenne 150 a 200 max pour une journée de 10 a 12 minimum de boulot.
1200 a 1500 en 40 heures jamais entendu ce genre de chiffre. En période haute a la limite mais pas en moyenne. Après je remets pas en doute ta parole mais c'est étonnant en 40h de Uber rentrer 1200 a 1500.
J'ai aucun intérêt a te mentir. Apres ce que je ne tes pas dit, ces que je ne travaille pas la journée. La circulation est infernal!! Je me connecte uniquement la nuit de 19 ou 20h jusqu'a 2h du matin en semaine et sa peut allez jusqu'a 3 ou 4h le weekend. La nuit les course s’enchaîne la circulation est fluide. Faut savoir ou se placé mais ça tu l'apprend sur le tas je pense. Ma première semaine sur uber, pour faire 1200€ j'ai mis 60h
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires