Vous consultez :
Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
A le lire c est A croire que ce sont des philantropes les gars.Perché complet !!
Il y a une différence entre etre philantHrope et etre ultra rentable... une différence grande comme la ceinture du périphérique parisien. Bref, ce sera mon dernier post a ce sujet.

Bonne aprèm oki:
 


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
C'est pas moi qui le dit mais la presse: https://www.objetconnecte.com/Uber-resultat-financier-0106/

Trouves moi un lien officiel qui dit que Uber réalise des bénéfices de fous ?

Bref au dela de ce détail, je suis bien d'accord avec vous qu'Uber se fous de la gueule du monde
Il font pas de benefices dans d autres pays car ils font des investissements à perte pour gagner des parts de marché. si ils sont boulimique c'est pas notre problème!!! Et le reste du monde ne m'intéresse pas je parle de la France
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
C'est pas moi qui le dit mais la presse: https://www.objetconnecte.com/Uber-resultat-financier-0106/

Trouves moi un lien officiel qui dit que Uber réalise des bénéfices de fous ?

Bref au dela de ce détail, je suis bien d'accord avec vous qu'Uber se fous de la gueule du monde
Entre bénéfice fou et perdre de l'argent plusieurs adjectif existe !!!!!'
La presse disait que sadam Hussein ........et dans les médias on dit que des millier d'emploi in été créé que dès chauffeur gagne décemment leurs vie .......et pleins d'autres chose sont même dite par uber tu sais!!!!
Et tu savais aussi que les gros chat adore les gentils petits poussins
[DOUBLEPOST=1507640329,1507640200][/DOUBLEPOST]
Il y a une différence entre etre philantHrope et etre ultra rentable... une différence grande comme la ceinture du périphérique parisien. Bref, ce sera mon dernier post a ce sujet.

Bonne aprèm oki:
Sage décision
[DOUBLEPOST=1507640574][/DOUBLEPOST]
A le lire c est A croire que ce sont des philantropes les gars.Perché complet !!
ils sont envoyés pour répondre la joie sur la planète défendre la veuve et l'orphelin nourrir le pauvre sur la route ils ont croisé des chauffeurs qui pour défendre cette honorable cause accepte de travailler à perte quel beau monde MDR Mdr
 
  • J'aime
Réactions: S2k


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Même faire ne serait-ce que 10 million d'euros de bénéfice net est-ce que ça c'est pas ultra rentable ptdr!!!.
Vu comment tu les défends je vais bientôt croire que Uber c'est ton père!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors