Vous consultez :
Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Perso je n'ai pas d'infos mais je suis quasiment sûr qu'ils ne peuvent pas faire autrement ils sont assez malin pour prendre les devants et essayer de fidéliser un maximum de chauffeur affaire à suivre
Effectivement, Uber est aussi en train de bouger.
 


momo155

Membre
26 Juin 2015
37
34
Localité
Paris
Mdr tu parle de la baisse de la commission moi a mon avis la commission va augmenter a 30 % les plates-formes sont foutent si il y a moin de chauffeur si il yaura moin de chauffeur peut être les majoration vont plus augmenter pendant les heurs de pointes et les sortie des vendredis et samedis soir mais si vous croyez a une baisse de
commission vous revez il est temps de changer de métier mes amis je penses que le taxi il y a une avenir mais dans le vtc c fini !!!!!!!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mdr tu parle de la baisse de la commission moi a mon avis la commission va augmenter a 30 % les plates-formes sont foutent si il y a moin de chauffeur si il yaura moin de chauffeur peut être les majoration vont plus augmenter pendant les heurs de pointes et les sortie des vendredis et samedis soir mais si vous croyez a une baisse de
commission vous revez il est temps de changer de métier mes amis je penses que le taxi il y a une avenir mais dans le VTC c fini !!!!!!!
Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais connais-tu le principe de l'offre et la demande il va y avoir autant d'offre qu'avant et beaucoup moins de chauffeur alors si on n'est pas capable de tirer notre épingle du jeu oui effectivement vous me changer de métier moi personnellement je ne travaillerai pas pour moins cher alors qu'il y a plus de demande après c'est une question de logique
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais connais-tu le principe de l'offre et la demande il va y avoir autant d'offre qu'avant et beaucoup moins de chauffeur alors si on n'est pas capable de tirer notre épingle du jeu oui effectivement vous me changer de métier moi personnellement je ne travaillerai pas pour moins cher alors qu'il y a plus de demande après c'est une question de logique
Si l'offre par rapport a la demande diminue, les prix seront majorés sur les applications. Les clients fuiront et choisiront un mode de transport moins cher tel que le taxi. Cela aura pour effet de faire diminuer la demande et augmenter encore plus le tarif pour faire fuir les derniers clients restants sur les plateformes...
 
  • Pfff
Réactions: Petitguillaume


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Si l'offre par rapport a la demande diminue, les prix seront majorés sur les applications. Les clients fuiront et choisiront un mode de transport moins cher tel que le taxi. Cela aura pour effet de faire diminuer la demande et augmenter encore plus le tarif pour faire fuir les derniers clients restants sur les plateformes...
La grande majorité des clients qui utilisent aujourd'hui les applis refusent catégoriquement de revenir vers le taxi. Ils expriment à longueur de temps une différence très net de ce type de service qui a littéralement changé leur quotidien du déplacement. L'impact de la technologique digitale a été gigantesque sur l'expérience utilisateur, rendant la chose tellement plus facile, tellement avancée...

C'est sous estimer qu'une très grosse partie va préférer accepter de payer plus chère cette chose là plutôt que de revenir au taxi comme auparavant qui a été synonyme pour beaucoup de souffrances et archaïsme.

Le taxi ne peut qu'asphyxier politiquement les chauffeurs VTC comme avec leur contrôle via les Chambres des métiers, examens etc ou profiter de l'abus commercial idiot des applis sur leur propres chauffeurs. Mais sur le plan strictement concurrentiel, les choses sont clairs.

Je doute donc très fortement que le public accepte de voir les applis disparaitre du paysage...
 
  • Je valide
Réactions: driverGR06 et Djo1504




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour Messieurs, Dame

Pour information une hausse des prix est prévu en octobre avec eventuellement retour de la com à 20%.

Uber a appelé beaucoup de chauffeurs et certains salariés de chez Uber ont été trop bavard.

Uber c'est confirmé à suivre...

Les autres appli chauffeur précaire, lecrab, allokelb, snapkhra...suivront car pas le choix
ALLO KELB alors celle la elle ma fait saigné du nez . mdr
[DOUBLEPOST=1502005653,1502004866][/DOUBLEPOST]Une nouvelle loi mobilité est en route comme dis dans un post.
Moi ce qui me parait suspect c 'est les résultats du tronc commun (taxi/vtc) c ' est inéquitable le nombre de reçu entre taxi et vtc (trop de taxi admis et pas assez de vtc admis) vérifier sur les sites de votre CMA de région. Ca cave quoi ca est ce que Makroute ne vas pas nous la jouer a l'envers en avantageant encore plus les taxis.Je me pose beaucoup de questions, les taxis peuvent faire du vtc ( mais ça n a pas de sens pour moi , avec quel genre de véhicule ;le service etc...) Quand je lis que 16000 chauffeurs sur Paris risque de disparaitre (c ' est énorme) . Bref restons sur nos gardes (CAPA ou vtc) et cette fois soyons vigilants c 'est vrai que c 'est un peu chacun pour soi , mais faut pas pousser, faudra réagir; on sera moins nombreux avec cette loi.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Elrey et Mehdi69


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
On verra mais c certains les bonus de 5 etoile von revenenir cher Uber ainsi qu'un chiffres d'affaires garantie pour un nombre d'heures de conection. Les apli qui fermeront seron chauffeur prive et lecab ne vivant que de capacitaire et n'ayant pas une large gamme de véhicules accepté ou de client sur banlieu. Je vous dirai que heetch a plus de chance de survivre grace au payment en espèces

Salut

Mais pour heetch qu est ce que ca change le paiement en especes vu que c est tout declarer non?
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Justement je prévoie une "macronerie" dans toute sa splendeur. N'oublions pas toutes les dérogations qui son faites actuellement ! ( 1 an de permis suffisent ) .

Pour moi la loi PETITGUILLAUME sera reconduite à minimum juillet 2018. Désolé ..
T'avais prévu aussi que Heetch pro n' existe pas et pourtant ...
La dérogation de 1 an de permis était prévue de longue date donc au contraire de ce que tu dis il n'y a pas de Macronerie.
Pour que la période de transition soit prolongée jusqu'en Juillet 2018, il faut un décret. De plus, Macron est au plus bas dans les sondages, et en Septembre de grosses grèves se préparent donc son image sera encore plus écornée. Va t'il risquer de se rajouter des grèves supplémentaires avec les taxis ?

Wait and See mais il y a moins de 2 ans, tous les capacitaires ne croyaient pas un instant à la mise en place d'une loi les excluant du marché des VTC et d'ailleurs un cabinet conseil en VTC fort connu, poussait les gens à passer la capacité en disant que JAMAIS rien ne changera pour les capacitaires. Voyez le discours de ce cabinet désormais et bien il y a de quoi rire.

Si vous attendez désespérément que le 1er Janvier arrive, c'est que vous n'êtes pas un vrai patron qui se doit de faire sa clientèle perso. Et à faire reposer votre business sur le bon vouloir des applis cela signifie que vous êtes juste en sursis et cela 1er Janvier ou pas. Et dans 2 ans, vous viendrez de nouveaux pleurnicher.
[DOUBLEPOST=1502117955,1502092187][/DOUBLEPOST]
" Ah mais c'est ca votre prix ? J'ai bien appelé un VTC ? C'est pas moins cher qu'un taxi normalement... " Entendu des dizaines de milliers de fois lau:

Les applications n'augmenteront pas le prix, l'impact sur les clients sera trop forte. A la limite standardiser la commission ok mais augmenter le prix non...

Je suis d'accord avec BentoPereira @BentoPereira il faudrait tout simplement légiférer sur un prix minimum et indiquer aux applications de prendre la commision sur le PDV client.



Double discours ? Ou sa serait pas plutot un même son de cloche qui sonne dans deux oreilles différentes ? lau:
Les deux oreille appartienne à la meme tête en l'occurrence à part si les capacitaire ont inventé une nouvelle espèce de conducteur a 4 oreilles et 4 pieds pour conduire encores plus !!
[DOUBLEPOST=1502118830][/DOUBLEPOST]
Si l'offre par rapport a la demande diminue, les prix seront majorés sur les applications. Les clients fuiront et choisiront un mode de transport moins cher tel que le taxi. Cela aura pour effet de faire diminuer la demande et augmenter encore plus le tarif pour faire fuir les derniers clients restants sur les plateformes...
Oui effectivement cela va diminuer la demande(un peut) on as pas besoin d'avoir 5 demande par heure à 5e la course les gens sont accros au téléphone, pour quelle raison il reviendrais au taxi?

Si on es au même prix que les taxi les gens resterons Fidèle à nous au pire on auras moins de client est c'est pas plus mal je préfère une course de 30 e par heure que plusieurs petite courses de conducteur RATP

Deuxièmes chose nous somme ancrée dans la consommation des gens, on es pas la de passage le marché va se lisser et taxi et vtc se partagerons la part du gâteau exit les LOTI bonjour un marché plus saint

Troisième chose Macron ne feras absolument rien au risque de bloquer chaque centimètre de Paris et d'ailleurs il n'aurais pas fait autant de nouvelle choses pour durcir l'accès à la profession de VTC Macaron nouvelle examen etc...m
 
Dernière édition:


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
T'avais prévu aussi que Heetch pro n' existe pas et pourtant ...

[DOUBLEPOST=1502117955,1502092187][/DOUBLEPOST]
Les deux oreille appartienne à la meme tête en l'occurrence à part si les capacitaire ont inventé une nouvelle espèce de conducteur a 4 oreilles et 4 pieds pour conduire encores plus !!
[DOUBLEPOST=1502118830][/DOUBLEPOST]
Oui effectivement cela va diminuer la demande(un peut) on as pas besoin d'avoir 5 demande par heure à 5e la course les gens sont accros au téléphone, pour quelle raison il reviendrais au taxi?

Si on es au même prix que les taxi les gens resterons Fidèle à nous au pire on auras moins de client est c'est pas plus mal je préfère une course de 30 e par heure que plusieurs petite courses de conducteur RATP

Deuxièmes chose nous somme ancrée dans la consommation des gens, on es pas la de passage le marché va se lisser et taxi et VTC se partagerons la part du gâteau exit les LOTI bonjour un marché plus saint

Troisième chose Macron ne feras absolument rien au risque de bloquer chaque centimètre de Paris et d'ailleurs il n'aurais pas fait autant de nouvelle choses pour durcir l'accès à la profession de VTC Macaron nouvelle exament etc...m
J'ai jamais parler de Heetch pro ! MAIS DE HEETCH . Et oui notre état est une salope qui ne sait pas ce faire respecter ! C'est ma faute ?!

Allez va faire ta guerre au CAPAS ailleurs' , le jour où les taxis vous feront la guerre et que vous serez seule vous nous regretterez ;) Allez j'arrête de prendre de mon temps à te répondre
 
  • Pfff
Réactions: iskander



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires