Avis Quel véhicule pour commencer en VTC ?

T

Tbn

Membre
VTC
21 Janvier 2017
14
1
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Quels véhicules me conseillez-vous pour commencer l'activité?

- Peugeot 508, 120ch / 180ch
- Citroën C5
- volkswagen passat 120ch

Merci pour vos réponses

Drivers06

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
29
Lieu
Cote d'Azur
Mon avis te dirait Passat puis 508.
Mais les tarifs sont très différents

Jld13

Jld13

Zoneur amateur
VTC
18 Decembre 2016
52
18
Lieu
Marseille
Bonjour à tous,

- Citroën C5

Merci pour vos réponses
tout va dépendre de ton activité ..
si tu fais que des applis je prendrai la moins cher possible !!! ( meme la nouvelle fiat Tipo c est suffisant )
si tu as une clientèle privé passat ou même Renault Talisman c est top mais bon c est aussi une question de budget ..
bonne chance dans tes recherchesbig:big:big:

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
413
Lieu
Lyon
Porshe panamera 4S^^la passat est la meilleure,boite dsg number 1,les nouvelles en noir sont très jolies avec les full leds avt-ar,avis perso les 508 et les c5 j'en fait une indigestion tellement j'en croise et puis elles décotent plus vite que les vw donc le petit surplus est amortis à la revente et la clientéle que tu pourras prospecter plus aisément en allemande.

Jenn

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
130
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

- Citroën C5

Merci pour vos réponses
tout va dépendre de ton activité ..
si tu fais que des applis je prendrai la moins cher possible !!! ( meme la nouvelle fiat Tipo c est suffisant )
si tu as une clientèle privé passat ou même Renault Talisman c est top mais bon c est aussi une question de budget ..
bonne chance dans tes recherchesbig:big:big:
Porshe panamera 4S^^la passat est la meilleure,boite dsg number 1,les nouvelles en noir sont très jolies avec les full leds avt-ar,avis perso les 508 et les c5 j'en fait une indigestion tellement j'en croise et puis elles décotent plus vite que les vw donc le petit surplus est amortis à la revente et la clientéle que tu pourras prospecter plus aisément en allemande.
Bonsoir, quand vous dites je cite" tout depend si tu ne veux faire que de l applications " reprenez moi si je me trompe, au début tout le monde travail avec les applications ? mais je penses que le but est de se faire une clientèles privées? Je parle pour ceux qui compte en faire leur seule activité, pas pour ceux qui ne font que le week end en complément. Et ma question est aussi. Même pour un débutant qui compte donc commencer par les applications et développer une clientèle privée, vous conseillé une allemande? Qui est plus chère.. parce que les clients préfèrent ou parce qu il y a trop de 508 et C5? Merci

L

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
73
Lieu
Paris
Je dirais passat 120cv pour la boite dsg et la finition mais en 120cv c'est juste même si elle est plus légère que la 508 mais il te faudrait au moins la 150cv tdi

T

Tbn

Membre
VTC
21 Janvier 2017
14
1
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses! Que pensez-vous de la 508 2.0 BlueHDI 180 ?

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
413
Lieu
Lyon

Ptdrr normalement je devrais modérer mais c'est tellement proche de la réalité...psa a fait l'exploit d' inventé des hybrides qui consomment plus que des thermiques normales^^prends une passat 120ch,fait la reprogrammer à 140ch et augmente le couple surtout,par la cartographie(indetectable par l'expert en assurance ou les logiciels concessionnaire),sur Lyon j'ai un contact reconnu qui le fait pour 450€,résultat meilleur couple et surtout 1L de conso en moins soit 15% d'économie,sur l'année c'est conséquent.

oliver

oliver

Membre
VTC
15 Novembre 2016
22
2
Lieu
Paris
bonsoir tt le monde et une classe c 300 hybride qu'en pensez-vous ??

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91