EIRL Quel salaire net peut-on se verser ?

• Auteur de la discussion maxdu87
  • Date de début

maxdu87

maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Decembre 2018
9
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'ai une question simple, avec 4600 euros net de CA par mois (commission Uber déduite), je peux me verser combien de salaire en EURL environ ?

D'après mes calcul je trouve 1500 euros par mois sur 12 mois soit 1650 environs sur 11 mois mais comme on prend 1 mois de vacance par environ j'ai ramener cela sur 11.

Quand je parle salaire net c'est Charges déduite et TVA déduite des courses Uber et de mes courses privé.

Merci d'avance pour vos avis

ps: Petite précision qui a son importance, j'ai eu droit a l'ACCRE lors de ma création de société il y a 2 ans mais etant donné que je ne m'en suis pas servie car je compte seulement me verser des salaire après 2 ans d'activité il faut partir du principe que je n'y ai plus droit je pense.

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 491
1 106
Lieu
Paris
c'est pas un calcul qu'on peut te donner comme ça . ça dépend de tes charges fixe et variables , de ta situation ...

maxdu87

maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Decembre 2018
9
3
Lieu
Paris
c'est pas un calcul qu'on peut te donner comme ça . ça dépend de tes charges fixe et variables , de ta situation ...
Je vis chez mes parents j'ai calculer avoir 1800 euros de charges par mois avec entretien voiture gasoil assurance mutuelle lavage voiture comptable taxe foncier entreprise badge pro controle technique et joublis peut etre un truc ou deux mais sur mon prévisionnel j'ai tout noté

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
683
233
Lieu
Paris
Fait le calcul en sens inverse et prévoit toutes les taxes, l'entretien du véhicule le potentiel achat d'un futur véhicule si tu vise aussi loin ainsi que les vacances etc...

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
393
45
Lieu
Lyon
En gros en enlevant 50% du CA mensuel c'est les toutes les charges et je crois que c'est à la louche pas un mauvais raisonnement??

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
683
233
Lieu
Paris
En plus tu vie chez tes parents ne t'embête pas a te versé 1800€ verse moins bref va voir ton comptable il va tout t'expliquer.

daexpertise

daexpertise

Zoneur amateur
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
74
38
Lieu
Paris
Pour faire un calcul approximatif il faut anticiper un taux de charges sociales en tant que gérant de EURL d'environ 45% sur la rémunération versée. Il faut aussi tenir compte qu'il y a toujours un décalage de 1 an / 1 an et demi sur le paiement des cotisations sociales qui se basent sur l'exercice précédent.

Pour savoir ce que vous pouvez vous reverser il faudra analyser au mois le mois ou à l'année (si vous avez pas besoin de vous rémunérer régulièrement), combien votre trésorerie vous permet de vous payer tout en laissant une marge pour le paiement des futures charges sociales. Vous pouvez aussi décider de laisser une part en réserve de façon à anticiper des investissements futures pour la société.

Un expert-comptable qui saura tenir régulièrement votre comptabilité pourra vous conseiller dans ce domaine.

Dernière édition:

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
242
106
Lieu
Paris
Je vis chez mes parents j'ai calculer avoir 1800 euros de charges par mois avec entretien voiture gasoil assurance mutuelle lavage voiture comptable taxe foncier entreprise badge pro controle technique et joublis peut etre un truc ou deux mais sur mon prévisionnel j'ai tout noté
1567.5 euros net sans impot sur le revenu

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48