morrow782
Zoneur amateur
- 25 Avril 2016
- 95
- 97
- Localité
- Paris
Le fond c'est pour racheter les licence au prix d'achat plus inflation sinon se sera niete. Ensuite une licence en banlieue et parisienne sa n'a rien avoir il suffit de regarder les véhicules des taxis de banlieue pour comprendre des e des s des q7 cls q5 j'en passe et des meilleurs une licence sur ex marly le roi c 16000 habitants et c'est aussi cher que la parisienne l'avantage c'est le ca assurer je préfère même pas parler de CA journalier parce que de 1 personne ne me croira de 2 c'est un forum ouvert et les taxis n'aime pas parler de leur CA.o
Franchement, tu as eu plusieurs bonnes réponses. Pas de jalousie ou autre mesquinerie pour te démotiver. La réalité, c'est que le secteur pour les 100% appli plonge sur le niveau CA et personne ne te dira le contraire ici.
Maintenant dans la durée personne ne sait l’avenir réel du secteur en prévision sur 1 AN seulement. Oui, c’est FOU !
La cause est simple Uber et l’État ont mis leurs grains de sel.
Pour Les LOTIS, de la répression mais également pour les VTC avec des nouvelles normes, une taxe cadeau pour l'ensemble du secteur, les véhicules vont changer de gueules avec les plaques fixent afin de les identifier facilement voire plus, formation équivalente à celle des taxis pour septembre. Concernant Uber à fait baissé le CA pour les Appli de -38% de 2015 à 2016 et deux nouvelles l'optimisation des majorations récente.
En résumé, prend un petit VL pas chère genre 508 d'occasion même Scénic 3 ou autres peu importe réellement faut prendre le moins cher possible genre -10 k.
Ensuite sonde le marché avant de prendre plusieurs VL car garder des chauffeurs plus de 3 mois sur les applications, c’est HARD !
Attention également, compte tenu du grand changement du secteur, N’achète surtout pas de licence TAXI sur un coup de tête.
C’est une fausse bonne idée car beaucoup veulent s’en débarrasser justement avant la grande braderie que l’État va mettre en place avec le nouveau fonds de garantie pour les rachats de licence taxi qui dans le futur seront plus cessibles. Par contre tu peux louer mais la formation est longue pour la carte PRO.
La clientèle perso, c'est devenu un mirage pour beaucoup. le secteur devient comme dans l’agriculture dépendant des grossistes. Bah nous, c'est pareil. les grands mange les petites.
Vous perdez tous votre temps avec uber et toi avec t 60k si tu compte sur beber pour gagner ta vie oublie! Investit ailleur mon cher ami laisse se "métier" pour les khoroto de banlieue qui se prennent pour des chefs d'entreprise parce qu'il ont une capacité de transport et 3 voitures comme si tous le monde ici ne savait pas que l'activité beber pour être rentable faut rien déclaré ni salarié ni charges sociales ébaucher en AE (alors que c'est illégal) bref j'arrête parce que je vais me manger les foudres des pseudo chef d'entreprise mdrrr bcp de Vtc pense la même chose que moi il suffit de lire vos poste lol.