Vous consultez :
Question Quel salaire espérer en VTC avec une 60k d'investissement ?


Question Quel salaire espérer en VTC avec une 60k d'investissement ?


jaketorios

Membre
20 Mai 2016
4
3
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouveau ici et peut être que je vais me décider à franchir le cap et àppartenir à la famille des vtc.

Ma question est relativement simple, j'ai un apport de 60k , j'aimerais acheter une tesla avec complément crédit ou avec une aide de ma famille.
Du coup un vtc qui roule en tesla (pas d'essence à utiliser) et qui bosse disons 10h par jours 5 jours/7. Combien peut il espérer avoir DANS LA POCHE à la fin du mois? Grosso modo en bossant 50h par semaines...(je ne veux pas sacrifier ma vie de famille).

Merci de me donner vos infos ca me serait très utile pour avoir une idée du rendement....
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Bonjour,

il manque pas mal d'infos:
- ca sera ton activité principale?
- quelle sera ta clientèle? (si c'est full Uber, laisse tomber tout de suite)
- as tu un business plan?
- comptes tu investir tous tes 60K dans le véhicule?
 
  • Je valide
Réactions: Darkside


jaketorios

Membre
20 Mai 2016
4
3
Localité
Paris
Merci pour la réponse.
Oui ce serait mon activité principale, étant donné que je n'aspire pas à plus de 50-60h par semaine maxi.

Je suis en prise d'information du coup je n'ai aucun business plan, je suis quelqu'un qui conduit beaucoup, je dispose d'un petit capital donc je me suis dit pourquoi pas. Mais aucune infos outre mesures...

Pourquoi me déconseille tu uber??

Oui les 60k servirait au véhicule, il y a d'autres dépenses pour cette activité? Outre costard etc...
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Uber n'est pas rentable en activité principale (tu trouveras plein de discussions et info a ce sujet ds le forum je t'invite a fouiner au max): baisse des tarifs, trop de chauffeurs sur le marché, etc.

Si tu as 60K, ce qui est énorme, tu peux investir autrement. Juste des idées comme ca:
- 2 véhicules moins chers, dont un que tu fais louer.
- investis dans la com et démarchage client (sors d'Uber qui n'est qu'un appoint et pr combler tes tps libres)
- etc


Je dis tt ca apres mes lectures ic et analyses du marché, je ne suis pas encore sur le terrain !
 
  • J'aime
Réactions: yous95500


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Uber n'est pas rentable en activité principale (tu trouveras plein de discussions et info a ce sujet ds le forum je t'invite a fouiner au max): baisse des tarifs, trop de chauffeurs sur le marché, etc.

Si tu as 60K, ce qui est énorme, tu peux investir autrement. Juste des idées comme ca:
- 2 véhicules moins chers, dont un que tu fais louer.
- investis dans la com et démarchage client (sors d'Uber qui n'est qu'un appoint et pr combler tes tps libres)
- etc


Je dis tt ca apres mes lectures ic et analyses du marché, je ne suis pas encore sur le terrain !
Oui c'est vrai le mieux c'est que tu achetes 2 voiture voir trois voitures et tu met des chauffeurs sur les autres. Ne t'embête pas avec une tesla en plus je suppose que tu veux l'acheter neuve j'ai vus qu'il y a plusieurs d'attente pour avoir une tesla.

De plus si c'est pour économiser de l'essence c'est la peine. Vus le prix de la voiture tu vas pas l amortir de si tôt. Tu vas économisé 10 euros voir 15 euros par jours si tu roule bien.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
60k ......
As tu lu les posts des chauffeurs ?
Déjà avec un véhicule à 20k HT t es en dessous du smig horaire en renta
Sans compter que sur une plainte d un seul client tu peut être radié .........
Bon courage
 


gotham

Membre
CAPA
11 Février 2016
12
0
Localité
Marseille
Bonjour,
Je suis nouveau ici et peut être que je vais me décider à franchir le cap et àppartenir à la famille des VTC.

Ma question est relativement simple, j'ai un apport de 60k , j'aimerais acheter une tesla avec complément crédit ou avec une aide de ma famille.
Du coup un VTC qui roule en tesla (pas d'essence à utiliser) et qui bosse disons 10h par jours 5 jours/7. Combien peut il espérer avoir DANS LA POCHE à la fin du mois? Grosso modo en bossant 50h par semaines...(je ne veux pas sacrifier ma vie de famille).

Merci de me donner vos infos ca me serait très utile pour avoir une idée du rendement....
Bonsoir,
honnêtement mettre autant d'argent dans un seul véhicule c'est de la folie, de plus louer les vl est beaucoup plus rentable.
la meilleure solution serait de monter ta société de vtc et TPRP et capitaliser sur 5 véhicules en loi LOTI, je m'explique acheter un véhicule et la louer à un autre vtc est une prise de risque de perde cette mise malgré les assurances, en revanche embauché 8 chauffeurs avec un capacitaire externe et louer 5 véhicules représenterais 20 KE d'investissement pour un rapport mensuel d'environ 6000 euros pour toi.
si cela t'intéresse je suis du sud de la france et je recherche un partenaire.
n'hésite pas.
 


Ferreira

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Mai 2016
2
4
Localité
Paris
A savoir que la Tesla chez uber est en Uber X et Uber pool donc avec cette magnifique voiture a 60k tu seras amener a fair des courses a 4€ (Hors commission biensur) .....................
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouveau ici et peut être que je vais me décider à franchir le cap et àppartenir à la famille des VTC.

Ma question est relativement simple, j'ai un apport de 60k , j'aimerais acheter une tesla avec complément crédit ou avec une aide de ma famille.
Du coup un VTC qui roule en tesla (pas d'essence à utiliser) et qui bosse disons 10h par jours 5 jours/7. Combien peut il espérer avoir DANS LA POCHE à la fin du mois? Grosso modo en bossant 50h par semaines...(je ne veux pas sacrifier ma vie de famille).

Merci de me donner vos infos ca me serait très utile pour avoir une idée du rendement....
C'est une blague ton post ??? Une tesla, tu veux vraiment être rentable ou juste te faire plaisir ? La Uber, cab, etc....
 
  • Pfff
Réactions: Gadiri





Youtube Uberzone

Sponsors