Vous consultez :
Sondage Quel parfum dans la voiture ?


Sondage Quel parfum dans la voiture ?

Quel parfum dans votre voiture ?

  • Vanille

  • Menthe

  • Fruits rouges

  • Agrumes

  • Océan

  • Patchouli

  • Autre (lequel?)

  • Sapin au rétro ! :-o

  • Cuir

  • Plastiques neufs


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Vous mettez quoi comme parfum dans votre voiture?


Merci c'est vachement important ! :)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 person


U

User_9402

Invité
Parfum des sièges en cuir, après se qui font beaucoup de UBER le cuir doit perdre sont odeur lol.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Perso, vous allez rire, je surf sur la vague vintingo naturo bobo.
J'explique je fixe une épingle à linge en bois (très important) sur une ailettes de ventilation, puis je verse 3 gouttes d'huile essentielle achetée en pharmacie sur l'épingle. Ce qui fait le meilleur effet et surtout ce qui titille la curiosité des client que je me fais un plaisir de prendre en direct la fois d'après.
Niveau parfum la semaine dernière c'etait bergamote, cette semaine amende amère (que j'espère pas premonitoire) et la semaine prochaine menthe eucalyptus.
Senteurement votre.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le cuir quand tu l'entretiens c sent encore le cuir neuf. Donc moi c'est juste produit d entretien du cuir.
En parlant de sapin.... Pourquoi certains le laisse avec le plastique ? Ça sert a quoi ?
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir et V40


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Sapin cancérigène déconseillé comme febrez... j'ai un diffuseur d'air avec des huiles essentielles bio temps en temps je l'allume les clients kif et moi n'en parlons pas je décompresse le top C'est eucalyptus .. idéal ce passe sur porte gobelet acheté chez Amazon
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir et UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sapin cancérigène déconseillé comme febrez... j'ai un diffuseur d'air avec des huiles essentielles bio temps en temps je l'allume les clients kif et moi n'en parlons pas je décompresse le top C'est eucalyptus .. idéal ce passe sur porte gobelet acheté chez Amazon
T'as aussi le parfum cannabis marocain pour décompresser :p
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Tu as oublier odeur tabac tu fume un paquet de clopes dans la voiture vitres fermées ,effet garanti .

Non je plaisante biensur ,j'utilise pas de parfum ,un lavage regulier c'est suffisant

Au debut quand j'ai commencé les passagers ouvraient souvent la vitre sans jamais oser me dire pourquoi et j'ai finit par comprendre que des fois j'avais la main trop lourde sur le parfum depuis j'en met trés peu.....
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir et Kuikui









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires