Vous consultez :
Question Quel forfait et quel opérateur choisir ?


Question Quel forfait et quel opérateur choisir ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Indépendamment des du réseau chez Orange / sosh, l'avantage de prendre du orange pro, c'est le service en cas de soucis téléphone ou de votre forfait, le service client, accès prioritaire en boutique avantages service (je sais plus si ils ont encore des partenariats deezer, ou cineday etc...) Sosh vous avez rien, juste le forfait.
BnU, il y a pas de distinction forfait "lowcost" forfait boutique, ils ont tout uniformiser et prennent soin de leur client. Forfait pris sur le net, mais bien pris en charge en boutique.
Sfr en service cliente pro (en particulier je ne sais pas) c'est bien, mais par expérience je n'aime pas les décrochage réseau.
Free, c'est pas pro, c bien en tant que particuliers même si ca reste a 20 euro /mois (intéressant sur des offre 3,99/mois).
 
  • Utile
Réactions: Cypheur et Spike




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je sais pas si c'est le cas pour les autres opérateurs mais SFR propose la vidéo on demand dans ses forfaits, idéal pour proposer aux clients la télé ou des series
Ils le proposent chez bouygue. Sinon si vous avez le multi écrans chez canal vous livre vous en servir c'est ce que je fais sur les tablettes à l'arrière de la voiture. Au passage je déconseille les tablettes en full appli mais ce n'est que mon avis.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Salut à tous,

J'ai bossé 10 ans chez Orange je peux vous dire que sosh et orange c'est le même réseau,
120Mbits en descendant, 55 Mbits en montant avec du sosh,(+ rapide que ma connexion fibre maison), et Sfr est à 50Mbits en decendant et 35Mbits en montant largement suffisant pour de l'utilisation GPS.
Mais c'est clair que sfr n'a pas un bon réseau par rapport a Orange qui reste le leader en matière de de connexion.
Bouygues est pas mal, Free est une calamité car il passe par un autre opérateur pour sa 4g donc non prioritaire en cas de surcharge réseau.

Pour faire un classement je dirais

Orange / Sosh
Bouygues / B&Y
Sfr / Red
Free

Bonne journée à tous
 


tsifei

Membre
15 Mai 2017
5
4
Localité
Paris
Je te conseille Orange (Non Sosh, réseau plus dégradé). Meilleur réseau historique. C'est pro...
 
  • Utile
Réactions: Spike


Renaud

Membre
VTC
27 Mars 2017
17
16
Localité
Paris
Un grand merci à tous pour vos réponses, elles m'ont été bien utiles !

J'ai donc pris un forfait chez Orange. Il est certes plus cher, mais il est quasi intégralement compensé par la réduction sur le mobile (je fais une ouverture de ligne, histoire de garder mon tél perso, ben pour le perso :) )

Par ailleurs, je préfère être en relation avec un opérateur qui possède des bureaux en dur plutôt qu'être obligé de traiter systématiquement en dématérialisé. Cela ne me dérange pas pour de l'utilisation perso, mais pour le pro, cela me semble un gros inconvénient.

En plus, si jamais je me décide à installer le Wifi dans la voiture (je ferai un topic à ce sujet pour avoir vos retours), les prix sont plus intéressants.

Bref, j'ai pris Orange :)

Encore merci !
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors