Vous consultez :
Vidéo Quel beau métier VTC !! Berline cuir obligatoire


Vidéo Quel beau métier VTC !! Berline cuir obligatoire






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La première vidéo que j'ai partagé malheureusement est le début de tous les problèmes.

Les petits cons qui l'ont vu vont faire pareil et de pire en pire !! Sans les cris jai bien aimé le module RD2D2 !!

Trouvez vos clients privés comme ça pas de soucis de ce type (en 2 ans jai jamais connu ca hamdoulleh comme on dirait dans la voiture à dahoud !).
 






Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
J'ai même pas pu finir la video tellement qu'il m'a ébloui avec ces chicos jaune pisse mais alors l'autre à côté n'en parlons pas NO COMMENT !
 
  • Haha
Réactions: Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Bonsoir,

Je viens de voir la vidéo, je suis dégouté mais écoeuré, sincèrement, comment peut-on avoir cette attitude de petit con.Ils sont 3 lâches à manquer de respect gratuitement face à 1 personne seule et qui en plus travaille. Des lâches !!!!!! 3 contre 1, quelle honte !!
Mais alors quand il a dit j ai payé !!! Qu'est ce que ça veut dire ??
Tu ne t'ai pas acheté le chauffeur !!!
Ca me révolte la méchanceté gratuite, le manque de respect.
 




VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Moi j'aurai crié avec eux ... et comme ils sont adorable je leur aurais chanté des petites chanson avec ma plus belle voix durant tout le trajet ;)
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et jovtc


Amir abdelmoumene

Membre
CAPA
UBER
30 Janvier 2017
39
52
Localité
Paris
Qsq vous voulez...tarif très bas et clientèle très basse* aussi.

La rareté fait la valeur de la chose, mais la pour le moment c'est le contraire
#un chauffeur acheter et l'autre gratuit
#ou tout à 1euro quoi.
Espérant que le prix de la course va augmenter avec la disparition de LOTI permi b. Et de retrouver les clients que j'avais connu en 2014...Au moins j'espère quoi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors