Vous consultez :
Uber Quel arrière-plan avez-vous dans la nouvelle appli ?


Uber Quel arrière-plan avez-vous dans la nouvelle appli ?












Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
je remarque plus la note et les compliments ...bravo..fait tu du pool ? tu va finir au siège de tonton si tu continue comme ça ;)
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


U

User_9402

Invité
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)
Achète un camion frigorifique tu mets les poules dedans, sa risque de sentir mauvais dans ta Talisman.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)
la seule fois ou le pool est rentable c'est quand tu prends 2 voir 3 clients aéroport .le reste comme tu dis beaucoup d'énergie fourni pour un résultat similaire Dun X
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Faisvoir




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)
tant mieux si Uber pool a tendance a disparaitre
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires