• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Uber Quel arrière-plan avez-vous dans la nouvelle appli ?

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
761
284
Lieu
Paris
Moi "l'arrière plan" de Uber me donne envie de vomir.

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
54
5
Lieu
Paris
Bonjour,
Vous avez choisi lequel?
Merci
je remarque plus la note et les compliments ...bravo..fait tu du pool ? tu va finir au siège de tonton si tu continue comme ça ;)

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
201
39
Lieu
Paris
je remarque plus la note et les compliments ...bravo..fait tu du pool ? tu va finir au siège de tonton si tu continue comme ça ;)
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
761
284
Lieu
Paris
Merci, oui je fais du pool. Je vais peut-être me faire engueuler mais j'aime beaucoup, je me tape de bons délires et des barres de rire avec Pool. Puis c'est souvent rentable même si c'est un peu plus fatigant. Mais Uber Pool a tendance a disparaître je trouve :)
Achète un camion frigorifique tu mets les poules dedans, sa risque de sentir mauvais dans ta Talisman.

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
54
5
Lieu
Paris
la seule fois ou le pool est rentable c'est quand tu prends 2 voir 3 clients aéroport .le reste comme tu dis beaucoup d'énergie fourni pour un résultat similaire Dun X

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
201
39
Lieu
Paris
Achète un camion frigorifique tu mets les poules dedans, sa risque de sentir mauvais dans ta Talisman.
Lol, ça va c'est encore des poulettes, c'est tout frais :)

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
420
87
Lieu
Paris
tant mieux si Uber pool a tendance a disparaitre

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    139
    V40
    Maître Zoneur
  • T