Allocab Que se passe-il chez ALLOCAB ?!

you-you 78

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
51
38
Lieu
Paris
Parce que je ne fais que du Uber ptdr le reste c'est du copier/coller

Et sans état d'âme dans les désactivations (taux d'annulation).
Taper sur les plus petits et plus faible (heetch) et ne rien dire au géant américain qui nous viole à 25 % sur Uber x et jusqu'à 50 pour cent sur pool c'est la définition du courage chez les VTC ? Je rends les armes

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
837
380
Lieu
Paris
Taper sur les plus petits et plus faible (heetch) et ne rien dire au géant américain qui nous viole à 25 % sur Uber x et jusqu'à 50 pour cent sur pool c'est la définition du courage chez les VTC ? Je rends les armes
Je suis d accord avec toi c est Uber notre véritable ennemi car c est lui qui tient 75% du marché du VTC mais une chose notre cher collègue taxidriver est un brave si il ya une opération contre Uber tkt il sera la ..

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Si au moins ces applications que tu chérie tant avaient fait en sorte d'améliorer nos conditions de travail (avec les prix notamment) je ne t'en voudrais pas que tu me jettes la pierre.

Mais forcé de constater qu'ils ne font que recopier et coller ce que Uber fait ou à déjà fait.
Si demain Uber augment le prix du kms à 1€40, les autres applications vont suivre.

En partant de ce constat, oui, en effet, je suis pro Uber cool:

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
TAXI
24 Mai 2019
45
15
Lieu
Paris
Si au moins ces applications que tu chérie tant avaient fait en sorte d'améliorer nos conditions de travail (avec les prix notamment) je ne t'en voudrais pas que tu me jettes la pierre.

Mais forcé de constater qu'ils ne font que recopier et coller ce que Uber fait ou à déjà fait.
Si demain Uber augment le prix du kms à 1€40, les autres applications vont suivre.

Bonsoir à tous,
Je pense que dire que tous le monde copie Uber. Jsuis pas d'accord, qui propose l'affichage destination et prix avant acceptation ? Certainement pas Uber... Et des exemples il y en as d'autres....si Uber propose ce que heetch propose tous les VTC sont "millionnaire" honnêtement le seul avantage que je trouve à Uber si c'est pour faire du "X" c'est la masse de travail.. après ??... Rien ..25%(hors taxes) ne l'oubliez pas... Bien sur en berline ou van je ne tiendrai pas ce discours quoi que 25% c'est vraiment ce qui tue chez Uber..

you-you 78

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
51
38
Lieu
Paris

Taxidriver je tiens à te dire qu'il n'y a aucune animosité envers toi bien au contraire. j'apprécie globalement ce que tu postes, mais ce que tu dis je ne peux pas laisser passer cela. Uber nous a usé la santé, on mange des courses à 4 balles 50, il y a des VTC qui ont tout perdu à cause d' Uber avec leur désactivation arbitraire, les clients qui inventent des fables, qui abîment ton véhicule c'est toujours pour nous, eux ils sont responsables de rien !! un VTC ne doit pas devoir travailler 14h par jour pour gagner sa vie au risque de mettre la vie des autres en danger et ça c'est l'application que tu chérie tant qui fais ça. je fais essentiellement du heetch, c'est quoi la différence entre l'argent de heetch et celui de Uber ? Genre la clientèle Uber est mieux mdr, à croire que faire du heetch c'est la honte? Pour ma part j'ai honte quand je dis à un client que Uber me prend 25 pour cent sur toute mes courses . Après libre à toi de bosser avec eux je ne te juges pas, mais ne dis pas tu attends que heetch tombes c'est pas correct de souhaiter que des gens perdent leur travail tu nous a habituer à mieux comme intervention. Peace

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
738
155
Lieu
Paris
Regarder le seul bilan de allocab qu'il y' a sur internet, le 2017, sur société.com, et vous allez comprendre pourquoi allocab ne paie pas...en particulier les cases resultat.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
179
58
Lieu
Paris
J'ai essayé Heetch et sincérement rien que d'avoir la destination ça change la vie par rapport à Uber, pas besoin de consulter tout le temps le bon de commande et d'annuler si ca te convient pas.
Je ne sais pas si ça marche bien à temps complet mais je suis agréablement surpris, les problèmes d'avant sont résolus : non paiement des annulations et taxi basket... Le seul Hic est la clientéle de banlieue qui est parfois un peu spéciale. Sinon 15% c'est mieux que 25.
Le service client est réactif et à l'écoute, ça change des réponses robots d'Uber.
Depuis des années, j'avais des a priori envers Heetch qui a fait des efforts pour s'améliorer...

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0