Avis Que savent les applis sur leurs chauffeurs ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
Est ce qu'on peut demander à Uber/autres appli (voirsaisir la Cnil ) pour savoir tout ce que Uber/autre appli sait sur nous ?
Et savoir tout ce qu'il envoie (obligatoirement) au registre des VTC chaque année ?

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
401
51
Lieu
Lyon
Il te géolocalise et peut avoir accès à tes contacts même si l'option synchroniser vos contacts n'est pas activé. Après ce sont les documents que tu as envoyés pour travailler avec l'appli. Sinon il peut savoir si ton téléphone est positionné horizontalement ou verticalement et bien d'autres choses encore... Pourquoi le registre VTC chaque année?

berberian

berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
64
Lieu
Paris
La cnil s'est bidon.
Quand tu voi Google, Facebook et autre ce qu'il aspire comme données c'est phénoménale.
Sans compter une filiale de la poste qui revend des données à des fin publicitaires à n'importe qui.

La CNIL c'est pour endormir les gens.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
Toutes les plateformes selon la loi doivent chaque année communiquer au registre des VTC toutes les infos des courses que tu as faites avec eux. Par contre j'aimerais connaître quel niveau d'infos ils donnent.

Vtc0706

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
525
137
Lieu
Paris
Ils gardent surtout tout les infos que les clients font sur les chauffeurs lorsqu'ils les notent
Une amie qui travaille pour une appli m'avait lu les commentaires que les clients avaient fait sur moi...
c'était des avis positifs j'etait bien noté... mais j'ai trouvé ça choquant !!!!

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    59
    1
    58
  • Tugal
    Tugal
    21
    53
    0