Question Que peut t'on déduire de son chiffre d'affaire ?

Kaiss

Kaiss

Membre
VTC
19 Septembre 2017
16
1
Lieu
Paris
Je comprend ce que tu veu dire sauf qu'un propriétaire de bar ou autre est réellement Le patron ! En tant que chauffeur t patron juridiquement mais la vérité ç est que t'es avant tous un souffrir de Uber, si demain Uber te coupe l'accès à leur appli tu va vite t'en rendre compte sans parler bienssure qu'il te prennent le quart de ce que tu rentre avec leur énorme commission, tu bosse à leur crochet tu ne metrise rien en vérité demain Uber fait faillite ils t'entraine avec eux, Le patron de bar du coin lui sera toujours la par sauf évidement si au bout de ces 7 premières années Le temps d'amortir ce qu'il à investir et de ce mettre en place il n'arrive pas à ce dégage un salaire supérieur à celui D´un Uber par exemple ce qui est impossible normalement ou dans ce cas, c'est que son affaire va très mâle..
[DOUBLEPOST=1506007563,1506007405][/DOUBLEPOST]
Pour le comptable tu peu essaye comptacom, ç les moin chères tous se passe principalement pas internet et via une appli qui est très bien faite mais si tu à quelques notion en gestion c'est quant même mieu mais tu peu te renseigne sur les tarifs ils sont vraiment intéressant parcequ'ûn comptable ç est pas donné,
Je te remercie je vais tester ça de suite

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Bonjour, je suis en AE, j’aimerais bien savoir si je peux déduire le pressing, le lavage de mon véhicule, manger à l’extérieur... globalement tout sa génère un coût ..?!
Merci à vous.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 211
229
Lieu
Paris
Bonjour, je suis en AE, j’aimerais bien savoir si je peux déduire le pressing, le lavage de mon véhicule, manger à l’extérieur... globalement tout sa génère un coût ..?!
Merci à vous.
Tu peux rien déduire en AE en échange d'une fiscalité plus allégée qu'en société mais avec des avantages en moins comme la déduction de tous les frais que tu génères pour ta boite, quand bien mêmes légitimes.Investis plutôt dans une machine à laver, un karcher et une gamelle.

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Tu peux rien déduire en AE en échange d'une fiscalité plus allégée qu'en société mais avec des avantages en moins comme la déduction de tous les frais que tu génères pour ta boite, quand bien mêmes légitimes.Investis plutôt dans une machine à laver, un karcher et une gamelle.
Merci bien ! c'est noté

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    113
    111
    1
    110
  • Zey380
    Zey380
    43