Vous consultez :
Avis Que pensez-vous des wrap pour protéger les carosseries ?


Avis Que pensez-vous des wrap pour protéger les carosseries ?


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
En Algérie sa fait un bail qu il le font , je pense pour 300e ou 400e
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En Algérie sa fait un bail qu il le font , je pense pour 300e ou 400e
uberzone.dz

En Algérie ils laissent même l'emballage sur la carrosserie et la sellerie des mois durant sur des caisses minables (picanto, atoss, portos et aramis...) juste pour espérer qu'elle garde un aspect propre, c'est pitoyable... Et les petites mousses bleues qui restent accrochées au portières pendant toute la durée de vie du véhicule aussi pour bien signifier que celui-ci est neuf. Quel peuple...

Détendez-vous je suis d'origine algérienne...
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
uberzone.dz

En Algérie ils laissent même l'emballage sur la carrosserie et la sellerie des mois durant sur des caisses minables (picanto, atoss, portos et aramis...) juste pour espérer qu'elle garde un aspect propre, c'est pitoyable... Et les petites mousses bleues qui restent accrochées au portières pendant toute la durée de vie du véhicule aussi pour bien signifier que celui-ci est neuf. Quel peuple...

Détendez-vous je suis d'origine algérienne...
Quand europcar me laisse les petits trucs bleus je les laisse devant et sur les portières , ou des fois je les colles sur d'autres voitures garée dans les rues aha
 
  • Haha
Réactions: Kogan, fourmie et UZ


Travel4you

!! Désactivez UberPool !!
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Avril 2017
26
53
Localité
Paris
uberzone.dz

En Algérie ils laissent même l'emballage sur la carrosserie et la sellerie des mois durant sur des caisses minables (picanto, atoss, portos et aramis...) juste pour espérer qu'elle garde un aspect propre, c'est pitoyable... Et les petites mousses bleues qui restent accrochées au portières pendant toute la durée de vie du véhicule aussi pour bien signifier que celui-ci est neuf. Quel peuple...

Détendez-vous je suis d'origine algérienne...
Mdr ouane tou tri wechbik. Les wrap au bled ils font flippé. Là ça se voit meme pas que c un autocollant. Et +1 pour le film etirable sur les bankettes, certains clients voilà ce qu'ils méritent pour des courses à 4e o lieu dposer leurs fesses sur un full cuir.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et GH7


GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
uberzone.dz

En Algérie ils laissent même l'emballage sur la carrosserie et la sellerie des mois durant sur des caisses minables (picanto, atoss, portos et aramis...) juste pour espérer qu'elle garde un aspect propre, c'est pitoyable... Et les petites mousses bleues qui restent accrochées au portières pendant toute la durée de vie du véhicule aussi pour bien signifier que celui-ci est neuf. Quel peuple...

Détendez-vous je suis d'origine algérienne...
Hi,

les mousse bleues oui c'est pour toujours,,,mais le plastique cellophane sur la sellerie NAN,,, avec la chaleur, des que tu descend il est déjà coller sur tes fesses . mais bon

Un petit rappel, on parle sur le wraping. et si çà vaut le coût de le faire ou pas, Je pense au Maroc c'est au alentour de 200€ si je me trompe pas.

dans les deux cas il faut y'aller passer des vacances au bled et faire wraper son vehicule en même temps

Merci
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires