Vous consultez :
Avis Que pensez-vous des wrap pour protéger les carosseries ?


Avis Que pensez-vous des wrap pour protéger les carosseries ?


Travel4you

!! Désactivez UberPool !!
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Avril 2017
26
53
Localité
Paris
Bonsoir a tous et toutes.

Que pensez vous des wrap pour proteger la carosserie des micro rayures etc.. ?

 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
C'est classe en tout cas oki:
Effectivement ça peut conserver la peinture originelle de coup de clé de rageux et des frottements.
Faut voir le tarif pour savoir si le jeu en vaut la chandelle mais pourquoi pas, ça reste une bonne idée.
 


Renaud

Membre
VTC
27 Mars 2017
17
16
Localité
Paris
A priori cela ne protège pas du coup de clé volontaire, qui transpercera le film et donc rayera la peinture.

Pour le prix, il y a des sites qui annoncent la couverture totale d'une berline type A6, 508, etc. à partir de 2500€.
 
  • Utile
Réactions: Mercuro


Travel4you

!! Désactivez UberPool !!
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Avril 2017
26
53
Localité
Paris
Le coup de clé c sur ... jparlai plus pour les micro rayures au niveau des poignées de portes, les coups de portieres, les brosses des rouleaux, etc. Mais 2500e pour un autocollant ils se font pas chier lol. C le prix d'une peinture complète.
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Le coup de clé c sur ... jparlai plus pour les micro rayures au niveau des poignées de portes, les coups de portieres, les brosses des rouleaux, etc. Mais 2500e pour un autocollant ils se font pas chier lol. C le prix d'une peinture complète.
Tu vas a l'étranger c'est largement moins cher.
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Perso je préfère le wrape poulet Bécon... d'accord je vire
Sérieusement au prix ou ça coûte c'est un peu trop cher. Un voile intégrale peinture pour les coûte 1500 euros au black j'ai un carrossier. Et la voiture et nickel ça recouvre la plus par des rayures
 
  • Haha
Réactions: Mercuro






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le wrap vehicule est surtout utile si vous achetez des véhicules blanc et que vous les voulez noir par exemple
J'avais un pote il avait fait ca sur une Class C blanche, quand t'ouvrais les portes sa faisait un black and white bizarre lol !
 
  • Haha
Réactions: BentoPereira



Youtube Uberzone

Sponsors