Vous consultez :
Avis Que pensez-vous des bonus d'Uber ? 9 €...


Avis Que pensez-vous des bonus d'Uber ? 9 €...

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 3K

U

User_8335

Invité
Je ne vois pas le rapport avec la question mais je réponds quand-même : non :)
Car tu es la a te morfondre sur les bonus si on attend uber et ces bonus on ai pas prêt de bosser. Je suis sur qu'il mette moin de majo car bcp client se son plein de leur tarif lors des majo et yen a il demande remboursement. Il fon comme taxyzeubi avec leur bonu
 


U

User_13077

Invité
Car tu es la a te morfondre sur les bonus si on attend Uber et ces bonus on ai pas prêt de bosser. Je suis sur qu'il mette moin de majo car bcp client se son plein de leur tarif lors des majo et yen a il demande remboursement. Il fon comme taxyzeubi avec leur bonu
Je donne peut-être l'impression d'être dépité je ne sais pas, mais ce que je voulais dire ici c'est que justement je ne comprend pas pourquoi ce bonus de 9€ ! C'est incompréhensible et je ne vois pas qui Uber pourrait attirer avec ce genre de manœuvre.
Je ne bosse plus vraiment avec Uber et ils font des choses bien aussi (j'ai une belle voiture pas chère grâce à eux), mais quand ça devient méprisant, je n'ai pas envie
 




Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Car tu es la a te morfondre sur les bonus si on attend Uber et ces bonus on ai pas prêt de bosser. Je suis sur qu'il mette moin de majo car bcp client se son plein de leur tarif lors des majo et yen a il demande remboursement. Il fon comme taxyzeubi avec leur bonu
Ils attirent tout les mange m..... qui boss avec eux les fausses cartes et ceux qui bossent pour des CAPA ( il y en na encore )
 




U

User_13213

Invité
9 euros pour 3 courses ca fai 18 pour 6 course
18x3 jours = 54 euros
En un wekend tu remplis le frigo he he
chacun a son petit de train de vie
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Mais le pire c’est que se sont que des zones boucher par la circulation alors que les zones où il y’a les meilleurs et le plus de commande c’est le secteur sud ouest et là-bas bizzarement pas de zone de bonus
 


U

User_8335

Invité
Ou
Mais le pire c’est que se sont que des zones boucher par la circulation alors que les zones où il y’a les meilleurs et le plus de commande c’est le secteur sud ouest et là-bas bizzarement pas de zone de bonus
Oui cest vrai j'ai remarquer ça. Il faudrai que chacun envoi un msg pour dire ou son passer les majo
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ou

Oui cest vrai j'ai remarquer ça. Il faudrai que chacun envoi un msg pour dire ou son passer les majo
Si juste il monter les prix correctement t’en fais pas que les majorations ont s’en foutrai, mais comme uber et les autres ont habituer les clients à des prix très bas sa leur retourne sur la guel voilà pourquoi ils mettent des bonis minables 7€ pour moi hahaha uber j’y touche plus depuis 1 mois
 


U

User_8335

Invité
Si juste il monter les prix correctement t’en fais pas que les majorations ont s’en foutrai, mais comme Uber et les autres ont habituer les clients à des prix très bas sa leur retourne sur la guel voilà pourquoi ils mettent des bonis minables 7€ pour moi hahaha Uber j’y touche plus depuis 1 mois
Ces t vrai c'est aussi à cause des client qui on étais habituer à des course minablee à 6e et à du pool. Taxyfy aussi au début avec leur bonu c t bien maintenant ilon fais leur clientèle baisse le prix au km et tu regarde leur bonus kif kik de la m......
Pour bien démarrer 2019, nous allons vous proposer un nouveau type de bonus dans votre application dès lundi prochain !

À Paris, la semaine du 14 janvier, les frais de service seront réduits à 3% au-delà de la 50ème course.

Par exemple, si vous effectuez 60 courses la semaine du 14 janvier, vous aurez seulement 3% de frais de service sur les 10 dernières courses.
Nul nul nul
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires