Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
J'espère qu'un jour il y aura le post :
"La purge des fausses cartes est finie!"
gift
après les fausses cartes le nouveau cheval de bataille ce sera les faux comptes que de vrais chauffeur loue à des mecs.
et puis même si la purge a commencé, les plateformes se sont donné du mou jusque juin. et d'ici là, le nombre équivalent sera arrivé par la voie légale vu qu'en ce moment y distribue la carte plus facilement à ce que j'ai entendu dire.
 




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
c'est les vacances depuis octobre ptdr tout le pays crève la dalle, y'a beaucoup de gens qui se permettaient de se balader en uber et se sont rendu compte après qui avaient plus rien dans leur frigo ptdr du coup le peu qui peut encore se permettre de se faire conduire hé ba on se les partage.
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Alors Uber serait en lien avec les services administratifs pour supprimer les détenteurs de fausses cartes. Mais qu'en est-il des autres applications. Aucune capture d'écran venant de Kapten ou autres ?...
La semaine dernière un pote chauffeur a fait une course Uber, le client c'était....un boer :joy: pas en service, il partait en vacances.
Déformation professionnelle certainement, il n'a pas pu s'empêcher de vérifier si tout était ok dans le véhicule (carte, macarons correctement apposés etc...) au bout de 10 minutes il lui a lâché un " félicitation tout est en règle et c'est rare" et lui a énuméré tous les points de contrôle...mon pote lui a demandé de s'expliquer et le client oups le boer a fini par lui révéler son identité et lui a même lâché quelques infos...
Selon cet agent, 70% cartes VTC sont faussesheinça me paraît énoooorme mais il a été catégorique...ça fait plus de 10 ans qu'il y bosse et il n'a jamais vu autant de fraudes.
Il lui a également expliqué qu au 1er juillet tous les chauffeurs qui n auront pas passé le check control des documents auprès des plateformes seront convoqués par la préfecture pour présenter leurs documents...il lui a confirmé qu il y avait un effectivement un agent de la préfecture spécialement affecté chez Uber pour vérifier chaque cas présenté par la plateforme...ma question est: quand est il des autres plateformes? Kapten, heetch, bolt etc...sont elles autant contrôlées et jouent elles le jeu? Pas sûr j'ai bien reçu un mail de Uber m'invitant à me présenter avec mes documents mais rien de la part de Kapten Escroc.
Et enfin il lui a dit qu en février 2020 les voies de bus seront autorisées au vtc.
 
  • J'aime
Réactions: Royal95


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
La semaine dernière un pote chauffeur a fait une course Uber, le client c'était....un boer :joy: pas en service, il partait en vacances.
Déformation professionnelle certainement, il n'a pas pu s'empêcher de vérifier si tout était ok dans le véhicule (carte, macarons correctement apposés etc...) au bout de 10 minutes il lui a lâché un " félicitation tout est en règle et c'est rare" et lui a énuméré tous les points de contrôle...mon pote lui a demandé de s'expliquer et le client oups le boer a fini par lui révéler son identité et lui a même lâché quelques infos...
Selon cet agent, 70% cartes VTC sont faussesheinça me paraît énoooorme mais il a été catégorique...ça fait plus de 10 ans qu'il y bosse et il n'a jamais vu autant de fraudes.
Il lui a également expliqué qu au 1er juillet tous les chauffeurs qui n auront pas passé le check control des documents auprès des plateformes seront convoqués par la préfecture pour présenter leurs documents...il lui a confirmé qu il y avait un effectivement un agent de la préfecture spécialement affecté chez Uber pour vérifier chaque cas présenté par la plateforme...ma question est: quand est il des autres plateformes? Kapten, heetch, bolt etc...sont elles autant contrôlées et jouent elles le jeu? Pas sûr j'ai bien reçu un mail de Uber m'invitant à me présenter avec mes documents mais rien de la part de Kapten Escroc.
Et enfin il lui a dit qu en février 2020 les voies de bus seront autorisées au VTC.
Sa serais bien que tu nous publie ton post en article .. sa va intéresser beaucoup de nos visiteur et membre

Bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Heetch si ils font ça demain il reste 10 chauffeurs chez eux
 




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ils ont déjà commencer à vérifier les cartes et désactivé des comptes par la mêmes occasion
ba bientôt ils auront plus de chauffeur. C'est peut-être pour ça qu'ils ont investi à Abidjan VTC en moto moins de problèmes de paperasse là-bas
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour
Si kapten convoque pour vérifier, par contre bolt, le cab, et allocab non
 


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Ils ont déjà trouvé les failles de la purge ! Ne vous réjouissez pas trop vite !
Sa me rend ouff ! Ils vendent tout!! Même faire accepter ton véhicule de 10ans chez Uber! C’est trop!
Va faire le faux taxi en station tu verras comment tu vas être accueilli!! Mais Trkl les faux VTC nous ont les conseils plutôt :mad::weary_face:
(J’ai pas tout mit j’ai aussi des vidéos elles rendent fou)
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires