Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Même en purgeant les quelques fausses cartes (qu'elles soient nombreuses ou pas..), le problème NUMERO 1 soulevé par certains dans cette discussion restera : TROP de chauffeurs actuellement, et donc si on en rajoute 8000 cette année...on dira quoi l'an prochain? on fera 3 courses par jour chacun..

même si on enlève les faux chauffeurs...de très nombreux "vrais" chauffeurs vont arriver en masse ces prochains mois..et déjà qu'on est bcp trop..on sera donc encore + "bcp trop"

Mais bon, ça ne semble pas gêner les gens ici..à part quelques uns..

En bref, tant qu'il n'y aura pas de limitation (à environ 1000 nouveaux chauffeurs par an), le métier va rapidement mourir..
Faut pas oublier qu’il y a beaucoup de roulement ...
 
  • J'aime
Réactions: Kaman92






Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Sur snap je vois régulièrement chez les influenceur passer des pub de mec qui dit vendre des carte VTC A 700 euros, carte grise etc...
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Faut pas oublier qu’il y a beaucoup de roulement ...
certes...mais à ton avis, si on compte 7000 nouveaux à venir en 2019 (7 sessions sur Paris avec 1500 inscrits, on va dire 1000 reçus en VTC) combien de départs va t'on compter en 2019?
 
  • J'aime
Réactions: Dabuche


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
une personne qui a une fausse carte il fait comment pour avoir le macaron il passe par le registre qui lui donne un macaron malgre qui a une fausse carte ?!
Le registe c est simple
Tu peux l ouvrir avec la carte de qulqun d autre
Aussi simple que sa
Après ta société la t obliger de la presenter
Alors Uber serait en lien avec les services administratifs pour supprimer les détenteurs de fausses cartes. Mais qu'en est-il des autres applications. Aucune capture d'écran venant de Kapten ou autres ?...
Si ta eu une capture de heech
Après le truc que je comprend pas si moi j avais une fausse carte j aurais attendu la date butoire

Je trouve sa louche
Ou c vraiment des débile qui on vraiment confiance en leur faussaires
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le retrait soi disant des faux chauffeurs des appli ne semble pas peser sur l’offre à ce jour!
Espérons que ce soit les vacances qui en soit la cause , on verra bien dans deux semaines!
 


U

User_13351

Invité
J'espère qu'un jour il y aura le post :
"La purge des fausses cartes est finie!"
gift
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
tous le monde sait que pendat les vacance ya pas de boulot pk vous etes inquiet ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui c’est vrai qu’il y’en a pas trop de boulot pendant les vacances habituellement mais avec le soi disant retrait des faux VTC y’en a pas plus non plus si je ne me trompe alors qu’il devrait en avoir plus!
Mais c’est vrai qu’il faut laisser le temps passer pour en être convaincu de cette purge!
Verra qui travaillera!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires