Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Fausses cartes+les cousins sans papiers qui bossent 7/7 H24 comme des esclaves+Citigo+Gilets jaunes+les applis qui ns prennent pour des cons=LA BELLE VIE des VTC.....
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J'ai 2 connaissances qui se sont fait désactivés aujourd'hui. Ils ont filé chez Kapten où ils ont pu créer un compte sur place et apparemment il y avait grande affluence
 
  • Wouah
Réactions: Aymenuberx


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
J'ai 2 connaissances qui se sont fait désactivés aujourd'hui. Ils ont filé chez Kapten où ils ont pu créer un compte sur place et apparemment il y avait grande affluence
Quand tu fais une purge, si tu fais pas toutes les roues , reste toujours de l'air.
 
  • J'aime
Réactions: Hun Konito


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Même en purgeant les quelques fausses cartes (qu'elles soient nombreuses ou pas..), le problème NUMERO 1 soulevé par certains dans cette discussion restera : TROP de chauffeurs actuellement, et donc si on en rajoute 8000 cette année...on dira quoi l'an prochain? on fera 3 courses par jour chacun..

même si on enlève les faux chauffeurs...de très nombreux "vrais" chauffeurs vont arriver en masse ces prochains mois..et déjà qu'on est bcp trop..on sera donc encore + "bcp trop"

Mais bon, ça ne semble pas gêner les gens ici..à part quelques uns..

En bref, tant qu'il n'y aura pas de limitation (à environ 1000 nouveaux chauffeurs par an), le métier va rapidement mourir..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: achraf et Zey380


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
on peut leur lancer des œufs et de la farine a eux ??
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Au lieu de râle réunisse vous et manifeste pas 3 pèlerins un vrai mouvement.A chaque fois qu'il y a eu une nouvelle loi c est parce que les taxis on râle.Heuresement qu'ils sont la.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Zey380 et bentaleb92


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
J'ai 2 connaissances qui se sont fait désactivés aujourd'hui. Ils ont filé chez Kapten où ils ont pu créer un compte sur place et apparemment il y avait grande affluence
Attention Kapten semble vérifier les cartes aussi car lorsque je me suis rendu dans leur bureau pour leur rendre leur portable (que je n'utilisais plus et que j'avais oublié dans un tiroir) on m'a demandé ma carte vtc et mon permis, le gars a fait des photos de mes papiers; feront-ils des vérifications ? je ne sais pas ? en tout cas ils ont photographié les cartes vtc et permis à tous ceux qui venait s'inscrire...

Même en purgeant les quelques fausses cartes (qu'elles soient nombreuses ou pas..), le problème NUMERO 1 soulevé par certains dans cette discussion restera : TROP de chauffeurs actuellement, et donc si on en rajoute 8000 cette année...on dira quoi l'an prochain? on fera 3 courses par jour chacun..

même si on enlève les faux chauffeurs...de très nombreux "vrais" chauffeurs vont arriver en masse ces prochains mois..et déjà qu'on est bcp trop..on sera donc encore + "bcp trop"

Mais bon, ça ne semble pas gêner les gens ici..à part quelques uns..

En bref, tant qu'il n'y aura pas de limitation (à environ 1000 nouveaux chauffeurs par an), le métier va rapidement mourir..
Entierement d'accord avec toi , il faut une limitation (du style numerus clausus ou autres) sinon on y arrivera pas.
 


U

User_13351

Invité
Kapten a ajouté des documents sur le tableau de bord du compte. Ca doit être la même chose qu'Uber ? mais mais sans informer les chaufeurs
Capture d’écran 2019-02-22 à 03.07.51.png
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
en tous cas pour ceux d'entre nous qui on connu la belle époque des major du matin même encore à l'époque des LOTI c'est devenu écoeurant de bosser pour des cacahuètes !!!
je pense sans en rajouter qu'au moins la moitié des chauffeurs ont des fausses cartes actuellement et ça fait le bonheur des applis.
A l'époque il y avait pas dappli donc tout le monde commander sur une appli d'où la majoration la avec mille appli le client a le choix et va au moin cher donc plus de majo rien avoir avec fausse carte et tous sa il. Y avait beaucoup plus de chauffeur à l'époque des CAPA. Et pourtant y avait des majo si tout les chauffeur on se mamets sur u'e seule et bonne . Appli y il aura des majo comme avant.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Loiseau99


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Sérieux il faut qu’il saute les fausse carte une bonnes fois pour toute comment j’ai payé’ un examen je Paye dés impôt qu’il se casse ces fausse carte
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires