Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K



6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Trop bien si c’est vrai
 






Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Voilà comment ça marche :

Les applications envoient la liste des numéros de cartes VTC + nom/prénom des chauffeurs inscrits

Le ministère vérifie si les numéros existent et s'ils correspondent bien aux noms et aux prénoms déclarés, et renvoie une liste de numéros de carte VTC fausses

Les applications désactivent les comptes avec ces fausses cartes

Ca aurait dû etre fait bien avant mais bon...
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Voilà comment ça marche :

Les applications envoient la liste des numéros de cartes VTC + nom/prénom des chauffeurs inscrits

Le ministère vérifie si les numéros existent et s'ils correspondent bien aux noms et aux prénoms déclarés, et renvoie une liste de numéros de carte VTC fausses

Les applications désactivent les comptes avec ces fausses cartes

Ca aurait dû etre fait bien avant mais bon...
Mais bon... les applis ont des familles a nourrir
 






bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
C'est très bien qu'une vérification soit enfin imposé mais je doute que ce soit cela qui fera vraiment reduire le nombre de vtc actuellement, je suis pas sûr qu'il y est autant de fausses cartes vtc sur le marché que cela.
Vu le nombre de nouveaux vtc entrants, quand les faux vtc auront disparus, le problème sera le même, il y aura tjs autant de vtc voire plus, seul le numerus clausus permettra de réguler le marché.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Krimo, dnlt et Tugal


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Contrairement à toi bob70 @bob70 ; je pense qu’il y a énormément de fausses cartes VTC en circulation; je connais même un CAPA qui fait bosser à fond une vingtaines de chauffeurs avec fausses cartes VTC (les anciens modèles).

Ils ne tournent pas sur UBER mais les applis comme TXFY et KAPTEN les acceptent sans probleme. C’est déjà une bonne nouvelle si ces gens là sautent ça peut faire que du bien. C’est un bon début franchement !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires