Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Intéressant , bon par contre le boer qui contrôle hors service lui il vaut mieux pas le croiser en service :)

Si seulement ça pouvait être vrai , il y a urgence !
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
T' as trouvé ça ou? Tu peux toujours les imprimer et les envoyer à Uber



Ils ont déjà trouvé les failles de la purge ! Ne vous réjouissez pas trop vite !
Sa me rend ouff ! Ils vendent tout!! Même faire accepter ton véhicule de 10ans chez Uber! C’est trop!
Va faire le faux taxi en station tu verras comment tu vas être accueilli!! Mais Trkl les faux VTC nous ont les conseils plutôt :mad::weary_face:
(J’ai pas tout mit j’ai aussi des vidéos elles rendent fou)
T
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne peux quand même pas croire que les applis n'ont aucun moyen de vérifier . Je ne dis pas que si ils tombent dessus ils vont laisser passer mais je pense qu'ils ferment grandement les yeux depuis un bail !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
ba bientôt ils auront plus de chauffeur. C'est peut-être pour ça qu'ils ont investi à Abidjan VTC en moto moins de problèmes de paperasse là-bas
Tu m'étonne heetch c'est les numéros 1 en terme de fausse carte, et si l'obligation n'étais pas entrer en vigueur ils auraient laisser faire d'ailleurs eux comme Uber Uber kapten.. savais très bien qu'elle chauffeur rouler avec une fausse carte!
Ils ont laisser pour pas etre pénalisé, si les comptes ete suspendu depuis lontemp on en serais pzs
Ils ont déjà trouvé les failles de la purge ! Ne vous réjouissez pas trop vite !
Sa me rend ouff ! Ils vendent tout!! Même faire accepter ton véhicule de 10ans chez Uber! C’est trop!
Va faire le faux taxi en station tu verras comment tu vas être accueilli!! Mais Trkl les faux VTC nous ont les conseils plutôt :mad::weary_face:
(J’ai pas tout mit j’ai aussi des vidéos elles rendent fou)
Envoi les images à Uber
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Attention, c'est pas parce qu'un escroc vend une carte à un gogo en lui jurant que c'est une vraie que c'est véridique....

le mec il arrive à en vendre ne serait ce qu'une à ce prix là , il rentabilise son snap et il disparait....

et comme c'est un business où on passe son temps à chercher un bon plan, il va trouver du gogo......
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Attention, c'est pas parce qu'un escroc vend une carte à un gogo en lui jurant que c'est une vraie que c'est véridique....

le mec il arrive à en vendre ne serait ce qu'une à ce prix là , il rentabilise son snap et il disparait....

et comme c'est un business où on passe son temps à chercher un bon plan, il va trouver du gogo......
Si oui il arrive a vendre une carte vtc a 4500euro nous on peut réussir a vendre un forfait aéroport a 90euro , vous croyez pas non ?
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Voilà comment ça marche :

Les applications envoient la liste des numéros de cartes VTC + nom/prénom des chauffeurs inscrits

Le ministère vérifie si les numéros existent et s'ils correspondent bien aux noms et aux prénoms déclarés, et renvoie une liste de numéros de carte VTC fausses

Les applications désactivent les comptes avec ces fausses cartes

Ca aurait dû etre fait bien avant mais bon...
Mieux vaut tard que jamais!
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Apparament tout ça ne s'applique qu'a Paris. En province, juste quelques contrôles de la dream sur le terrain, mais rien de massif.
Messages Fusionnés

Apparament tout ça ne s'applique qu'a Paris. En province, juste quelques contrôles de la dream sur le terrain, mais rien de massif.
Messages Fusionnés

Et en ce qui concerne les faux compte sur uberzone, UZ @UZ est en train de contrôler, va y avoir du sale, non mais ! wink
 


U

User_13865

Invité
Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de travail a cause des fausses cartes ? J'espère que vous rigolez.

Les fausses carte c'est une minorité, les chauffeurs en règle sont la majorité, puis ça va très vite les faussent carte qui représentent la minorité vont très vite être remplacé par les réussites des examens, le trou sera très vite fermé comme la loi GG.
 
  • Je valide
Réactions: Krimo et Tugal


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de travail a cause des fausses cartes ? J'espère que vous rigolez.

Les fausses carte c'est une minorité, les chauffeurs en règle sont la majorité, puis ça va très vite les faussent carte qui représentent la minorité vont très vite être remplacé par les réussites des examens, le trou sera très vite fermé comme la loi GG.
Les anciens capacitaire ont besoin d’un seul vrai carte vtc pour pouvoir inscrit au registre vtc toutes leurs voitures(flotte)...

Après grâce au applications qui font exprès d'être plus ou moins regardante sur les fausse carte voir faut permis, c’est très facile. Avec un CAPA une photo de ton permis et de ta carte suffit.

A la base c’était pour décembre 2019, l’état a avancé au 1 juillet 2019 c’est surment qu’il y a une raison.

Franchement j’ai un peu d’espoir avant cette date butoir. Vu les messages que les applications nous envoi. (Venez au plus vite justifier vos documents)

Mais ça reste léger la loi gg m’a donné de l’espoir ont avait marqué dans les arêtes de jeux et ils ont égalisé à la 93eme minute.
Putain de remontada qui persiste.

Les tirs au buts c’est pour le 1 juillet
 
  • J'aime
Réactions: wdarlid



Youtube Uberzone

Sponsors