Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
franchement, c'est triste pour ceux qui doivent sauter parce que fausses cartes, surtout ceux qui sont plus ou moins sérieux et qui nourrissent leurs familles "grâce" à ça. mais depuis l'arrivé en masse des cartes falsh y'a plus aucune majo. et sans majo ce boulot n'est malheureusement pas rentable.
Après c'est comme toute chose risqué, ça ne dure jamais...
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Aymenuberx


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
et pour les faux comptes comment ça se passe ? genre les vrais chauffeurs qui ouvrent chez toute les applis et qui louent les compte derrière, c'est quoi les sanctions ?
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
et pour les faux comptes comment ça se passe ? genre les vrais chauffeurs qui ouvrent chez toute les applis et qui louent les compte derrière, c'est quoi les sanctions ?
Mdr aucune, y’a que du flagrant délit pour ça. Impossible à attrapé.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ce serait bien de récupérer les gains des chauffeurs fraudeurs et les redistribuer à l'ensemble des chauffeurs honnêtes en compensation de toutes les majorations perdues et du préjudice subi.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faudrait monter un collectif taxi/vtc et demander aux applications les noms des fraudeurs et porter plainte
Ce serait bien de récupérer les gains des chauffeurs fraudeurs et les redistribués à l'ensembles des chauffeurs honnêtes en compensation de toutes les majorations perdues et du préjudice subi.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
franchement, c'est triste pour ceux qui doivent sauter parce que fausses cartes, surtout ceux qui sont plus ou moins sérieux et qui nourrissent leurs familles "grâce" à ça. mais depuis l'arrivé en masse des cartes falsh y'a plus aucune majo. et sans majo ce boulot n'est malheureusement pas rentable.
au moins le client préssé de 8h du matin qui te presse faut qui paye la course minimum 2.0 pour que tu n'aie pas envie de lui lancer des noms d'oiseaux. vivement que le ménage soit fait !!!
T'es sérieux quand tu dis ça ?

Si t'es consciencieux dans ton travail tu passe l'examen.... Et faut arrêter c'est pas un examen de l'ENA l'examen vtc , même l'entretien pour taffer a Mac Do est plus dur
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
C'est très bien qu'une vérification soit enfin imposé mais je doute que ce soit cela qui fera vraiment reduire le nombre de VTC actuellement, je suis pas sûr qu'il y est autant de fausses cartes VTC sur le marché que cela.
Vu le nombre de nouveaux VTC entrants, quand les faux VTC auront disparus, le problème sera le même, il y aura tjs autant de VTC voire plus, seul le numerus clausus permettra de réguler le marché.
Salut tu te trompes . Ya vraiment beaucoup de fausses carte
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je peu comprendre y’a des gens qui ont fait des conneries plus jeunes est qui ont un cassier, et qui veulent bosser normal quoi... eux à la limite pourrais avoir le droit mais les k sos non merci . Qu’il reste sur heetchtxfy etc
 
  • Je valide
Réactions: Anouf




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Moi je suis pour des poursuites. Car ils ont nuis à notre activité professionnelle et contribué à une baisse de notre CA.
Arrêtez de me dire ils ont une famille à nourrir. On a tous une famille et on a fait les choses dans les règles.
Il y a usage de faux, l'état doit les poursuivre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors