Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il ne faut pas tout prendre au 1 er degré

Faux chauffeurs attention au Magicien

 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
wouhaou ah oui le signalement qui tue
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour .
J'ai réussi à déchiffrer le nom....
Macron. C'est bizarre comme nom pour un VTC.
:p
 


arsenlupin

Membre
VTC
11 Avril 2020
8
5
Localité
Paris
Attention Kapten semble vérifier les cartes aussi car lorsque je me suis rendu dans leur bureau pour leur rendre leur portable (que je n'utilisais plus et que j'avais oublié dans un tiroir) on m'a demandé ma carte VTC et mon permis, le gars a fait des photos de mes papiers; feront-ils des vérifications ? je ne sais pas ? en tout cas ils ont photographié les cartes VTC et permis à tous ceux qui venait s'inscrire...



Entierement d'accord avec toi , il faut une limitation (du style numerus clausus ou autres) sinon on y arrivera pas.
le numerus clausus il faut oublié, pb libre concurrence au niveau du droit. Dans ma rue j'ai 5 kebab , on va demander aussi un numerus clausus pour empêcher un sixième de s'installer? il faut trouver autre chose.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
le numerus clausus il faut oublié, pb libre concurrence au niveau du droit. Dans ma rue j'ai 5 kebab , on va demander aussi un numerus clausus pour empêcher un sixième de s'installer? il faut trouver autre chose.
une stricte application de la loi, aussi bien du coté des applis que des chauffeurs, un fichier croisés applis/ police/REVTC, amendes et saisie des véhicules clandestins, amendes salées pour les applis qui n'ont pas fait leur travail de vérification...

taper dur, fort et longtemps.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Fausses cartes detectés c sur qu au niveau URSSAF vous trichez. Pas besoin d avoir fait bac + 12 pour savoir que vous aurez un contrôle fiscal.
Je vous souhaite une bonne nuit. Moi je vais rêver des majos qui vont tomber.
Comme disait Souchon. Rêver c est déjà ça.
A priori je dirais que les URSSAF se fichent pas mal que ta carte soit vraie ou fausse, tant que l'argent rentre dans leurs caisses.
La où ça risque de coincer, c'est que j'imagine mal qu'un détenteur de fausse carte ne soit pas également un peu amnésique au moment de faire sa déclaration URSSAF...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En même temps il ne peut pas déclarer ce qu'il ne touche pas vraiment
 


Fabricio

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2020
9
6
Localité
Cote d'Azur
Moi je dis merci le corona sauf pour les failles endeuillées bien sur.. Mais ça va purger le metier de toutes les brebis galeuses et autres chauffeurs qui n ont rien à faire dans ce metier.. Mon propos va faire bondir mais quand j en vois certains une honte pour la profession.. Bref plus cela durera et plus les entreprises sérieuses resteront.. Les banques vont être encore plus redoutables après cette crise.. Triste pour ceux qui ont crus qu être chauffeur vtc se limitait à conduire d un point À a un point B et se limitait à travailler avec des applications. C est une entreprise à gérer qui implique du commercial,de la rigueur, et surtout une bonne comptabilité.. Désolé pour ce post ma façon de voir les choses..
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Je vois pas en quoi le virus va purger les fausses cartes... les chauffeurs avec des fausses vont continuer comme avant
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors